• Titre du sujet

• Description du sujet
Les applications rémunérées vous permettent de gagner de l'argent et des cadeaux tout en testant ou jouant à des applications mobiles.
Elles vous permettent également d'obtenir des promotions sur des articles en magasin ou en ligne.
#757 par Michoco
ven. 11 nov. 2016 10:24
Applike
ImageImage
Les parrains du surf rémunéré testent actuellement le site "Applike" !Lien de parrainage du membre "Michoco" depuis le 11/11/2016.

Commentaires de Robot
Robot le 11/11/2016 a écrit :Site présenté le "11/11/2016" sur PSR !
A notre connaissance,le webmestre n'avait pas de passif négatif connu dans le milieu du net rémunéré.
Nous testons donc son site.

Description du site
Mis en ligne le ? 2016,le site compte actuellement ? membres et a reversé la somme totale de ? aux membres.

AppLike est un site qui vous propose de tester des applications diverses et variées en échange de récompenses.
Vous serez récompensé de différentes façons ...
- Par des paiements paypal
- Des cartes cadeaux de type Google play et amazon

Vous aurez donc le choix entre différentes applications,ça peut aller d'applications de jeux de stratégie, de réflexion ou d'action,de sites marchands et autres.
Bonus à l'inscription
Aucun

Supprimer son compte manuellement
Non mais l’Utilisateur est libre à tout moment de demander la suppression de son compte et des données personnelles fournis sur l’Application.
Clics rémunérés
Non

Parrainage
Vous gagnerez 25% des gains du parrainage et votre filleul gagnera également 25% de VOTRE activité
Niveaux VIP
Il existe des niveaux qui ne sont visiblement pas appellé VIP et dont le nombre reste encore inconnu.
Vous gagnerez aléatoirement des mCoins à chaque passage de niveau en actionnant le levier d'une machine à mcoins.
Payout
Le montant du payout dépend des points à obtenir par produit pour obtenir son remboursement.
Modes de paiement
Remboursement par paypal ou par cartes cadeaux Amazon et google play.
Boutique de codes
Aucune
Informations complémentaires
Toutes les 24 heures,une nouvelle application fera son apparition.
Vous pouvez choisir de la tester et de la garder,de la tester et de la supprimer à tout moment ou bien même de ne pas la tester et de la supprimer directement.
Rémunération des filleuls
Grâce à MON activité,vous gagnerez 25% des mCoins que je gagne CHAQUE JOUR.
LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE
  1. Lisez les conditions en cliquant ICI
#760 par Michoco
ven. 11 nov. 2016 13:01
Pour le moment,je n'ai pas grand chose à dire sur ce site si ce n'est que j'adore le principe d'être récompensé en utilisant des applications très souvent de jeux mais pas que.
Restons quand même vigilent car le parrainage est très (trop) intéressant.
Le parrain gagne actuellement 25 % grâce à l'activité de ces filleuls et vice versa.
Le filleul gagne lui aussi 25% grâce à l'activité de son parrain.
C'est risqué je trouve pour la pérennité d'un site de mettre en place ce genre de système de parrainage.
A voir par la suite !
En une semaine d'utilisation,j'ai déjà reçu un paiement de 5 euros moins de 24 heures après ma demande.
#761 par mrjenkins
lun. 21 nov. 2016 10:46
Idem. Assez satisfait de cette application
Attention néanmoins, selon d'autres commentaires, les paiements plus importants ne seraient pas tous remplis..

Pour ma part, 1 paiement de 2,50€ reçu très rapidement.
Je pense procéder par paiements de 2,50 à chaque fois.

Edit : en fait, il est plus rentable (en dessous de 5€) de prendre des paiements de 0,40€.
0,40 : 0,106€/1000
0,50 : 0,100€/1000
1,00 : 0,101€/1000
2,50 : 0,103€/1000
5,00 : 0,106€/1000
10,00 : 0,107€/1000

SUIVEZ NOUS

PARTENAIRES

Dead-surf.com Bubulle Barre

Qui sommes-nous ?

Le forum regroupe une communauté de membres ayant pour objectif de gagner de l'argent et des cadeaux sur internet

Le forum est le lieu ideal pour trouver des parrains qui récompensent leurs filleuls,un lieu de partage de bons plans

Les parrains du surf

Le forum a ne pas manquer