• Titre du sujet

  • Description du sujet
Proposer d'autres sites "rémunérateurs" qui ne correspondent pas aux autres catégories du forum.
Si vous connaissez des bons plans,présentez les nous.
 #856  par cody25
 dim. 7 mai 2017 22:28
Cash4Minutes
ImageImage
Les parrains du surf rémunéré testent actuellement le site "Cash4Minutes" !Lien de parrainage disponible depuis le 05/06/2020,contactez Michoco.
Commentaires de Robot
Robot le 14/05/2017 a écrit :A notre connaissance et sauf erreur de notre part, le webmestre n'avait pas de passif négatif connu dans le milieu du net rémunéré. Nous testons donc le site.
Description du site
Mis en ligne le ?,le site compte actuellement ? membres et a reversé la somme totale de ? € aux membres.
Ce site est particulier et peut rapporter de l'argent si vous possédez un forfait téléphonique illimité à l'international.
Le fonctionnement du site consiste à appeler des numéros de téléphone proposés sur Cash4Minutes.
Les numéros de téléphone proviennent essentiellement de l'Ukraine,de Pologne, de l'Afrique du Sud, de Finlande. Attention à bien vérifier que votre forfait téléphonique ou internet inclut ces pays et/ou ces numéros afin de ne payer aucun frais supplémentaire.
Lors de ces appels téléphoniques, vous tombez sur une radio que vous n'êtes pas obligés d'écouter mais vous devez rester en ligne.
Vous gagnez de l'argent pour chaque minute passée à appeler.
L'argent gagné par minute dépend du pays que vous appelez.
Bonus à l'inscription
Aucun
Supprimer son compte manuellement
Oui
Clics rémunérés
Non
Parrainage
2 niveaux de parrainage.
Vous gagnez 5% des gains du parrainage de vos filleuls de niveau 1 et 1% des gains de vos filleuls de niveau 2.
Niveaux VIP
Aucun
Payout
5 points.
Modes de paiement
Chèque cadeaux amazon.com , virement bancaire , bitcoin, litcoin.
Boutique de codes
Aucune
Informations complémentaires
Attention à bien vérifier que votre forfait téléphonique ou internet inclut ces pays et/ou ces numéros afin de ne payer aucun frais supplémentaire.
 #861  par Robot
 dim. 14 mai 2017 12:29
La fiche "Cash4minutes" a été validée.

Pour garder votre lien de parrainage actif,veuillez informer les internautes de l'évolution du site. ;)
Chers membres,si vous êtes inscrits sur le site "Cash4minutes",n'hésitez pas à témoigner des paiements,codes,cadeaux et/ou tout autre gain que vous recevrez de ce site dans la section prévue à cet effet.
Vos témoignages de paiements reçus contribuent à faire évoluer le statut attribué au site sur le forum.
 #865  par Michoco
 dim. 14 mai 2017 15:50
Je ne comprends pas très bien ...
Il faut composer un numéro basé dans des pays pour la plupart de l'est et rester en ligne entre une à deux heures afin de gagner de l'argent ?

Une à deux heures ? rien que ça.
Le fonctionnement de ce site ne me rassure pas surtout car la trace de mon passage sur ces numéros restera.
Qui est derrière ce système ? difficile à dire d'autant que le whois est protégé et donc que le ou les administrateurs de ce site ne souhaitent pas vraiment être connus.
 #866  par cody25
 dim. 14 mai 2017 15:56
Bonjour,
oui voila il faut composer un numéro (et il y a le choix quand même,et vous gagner de l'argent par minutes rester a écouter ,mais vous n'êtes pas obliger d'écouter la musique
pourtant ce site et connu en ce moment il y a beaucoup de personne qui ont gagnez vraiment beaucoup d'argent ,surtout si vous avez dans votre forfait en illimité le royaume uni avec les numéro en 0870 ,moi personnellement j'ai les 0845 d'inclut dans mon forfait donc je me fait dans les 150 a 200 euro par mois suivant le nombre de fois que je téléphone ,plus les gain de mes filleul ,
et il y a encore 3 autre site du même genre qui paye bien aussi ,c'est quand même bizzard que vous n'avez jamais entendu parler de ces site la ,vous qui êtes a l'affût de bon plan pour votre site :)
 #867  par Michoco
 dim. 14 mai 2017 16:09
Ma question était de confirmer ou non si il faut rester une à deux heures en ligne pour gagner de l'argent ?
D'ailleurs,ce ne sont plutôt pas des points convertibles en cadeau disponible en boutique que l'on gagne ?
cody25 a écrit :c'est quand même bizzard que vous n'avez jamais entendu parler de ces site la ,vous qui êtes a l'affût de bon plan pour votre site
Qui te dit que je ne connaissais pas ce site ?
Après la notion de bon plan est toute relative et n'est pas toujours applicable à tous.
Personnellement,le fonctionnement du site ne m’intéresse pas et j'ai plutôt tendance à me méfier donc je ne vais pas le présenter.
Cela n’empêche pas que d'autres membres peuvent le faire. :59
 #868  par cody25
 dim. 14 mai 2017 16:20
oui tu reste le temps que tu veux ,et c'est vraiment de l'argent facilement gagnez,pas comme tout ces mail rémunérer,mlm,etc...ou il faut passez du temps devant ton ordi ,pour gagnez pas grand chose, la tu laisse ton téléphone tourner et basta

"Je ne comprends pas très bien ...
Il faut composer un numéro basé dans des pays pour la plupart de l'est et rester en ligne entre une à deux heures afin de gagner de l'argent ?"

c'est pour ça que j'ai cru que tu ne connaissais pas ces site de ce genre la ,
et non c'est pas des points,c'est de l'argent directement, il y a en USD , EURO et GBP

oui après chacun et libre de faire comme il le souhaite ,je ne force personne a allez sur ce site et c'est pour ça que j'ai bien préciser dans la fiche qu'il faut faire un test avant d'appelez pour voir si ce numéro et bien inclut dans votre forfait
en même temps il font des forfait illimité a l'international dans plus de 250 pays donc pourquoi pas en profité,franchement ? :71
on peut gagnez de l'argent ,donc j'en profite temps que ça marche ,et je m'en plein pas :D
 #869  par Michoco
 dim. 14 mai 2017 16:30
cody25 a écrit :oui tu reste le temps que tu veux
Dans la description que tu m'as fourni,tu disais que l'appel durait entre 1h à 2h avant raccroche tout seul.
Tu n'as donc pas l'obligation de rester une à deux heures si tu restes le temps que tu veux.

Tu gagnes de l'argent par minute,le montant varie en fonction du pays d’où provient le numéro.
Exemple : je reste connecté 2 minutes 30 secondes et je raccroche,je vais gagner l'équivalent de 2 minutes,j'ai bien tout compris ?
 #870  par cody25
 dim. 14 mai 2017 16:39
oui je me suis mal exprimer ,oui ça raccroche entre 1h a 2h ça doit dépendre des opérateur je pense,et après il faut rappelez,mais bon ça va vite une fois que tu a enregistrer le ou les numéro que tu veux appelez sur ton phone :76

oui c'est ça le montant varie en fonction des pays et des numéro ,c'est tout indiquez sur le site ,et tu a bien compris c'est bien ça ,si tu reste 5mn tu sera payer 5mn ,si c'est a 0.07 euro/mn tu gagnera 0.35 euro ,c'est super simple et ça rapporte
bon après chacun ces gout,il y a des gens qui aimeront pas,comme toi,et d'autre a qui ça plaira ,après les gout et les couleur ça ce commande pas
mais bon moi je suis content ,c'est pour ça que j'ai créer cet fiche ,vu qu'elle n'y étais pas ,si ça peut aider certaine personne a boucler les fin de mois plus facilement ,je serais ravis
 #871  par Michoco
 dim. 14 mai 2017 16:43
Ok,je corrige la fiche.
Bon parrainage. ;)