• Titre du sujet

  • Description du sujet
Dans cette rubrique,vous trouverez des webmestres ayant fermés correctement leurs site en payant au préalable leurs membres.
C'est à dire que les webmestres ont fermé leurs sites en prévenant au préalable leurs membres et en leur réglant leur solde.
Mais vous trouverez également des webmestres ayant fermés malhonnêtement leurs sites et/ou que leurs sites ont disparu.
C'est à dire que les webmestres ont fermé leurs sites sans prévenir au préalable leurs membres et sans leur régler leur solde.
 #568  par pink31
 dim. 3 avr. 2016 13:42

Dernier message de la page précédente :

rhaa, zut, j'ai oublié çà aussi.
décidément en ce moment, j'oublie tout. :)
désolé. :(
 #576  par stephwebnet
 mar. 19 avr. 2016 14:40
Bonjour à tous,

Bonne nouvelle pour certains, surprise pour d'autres...
Je vous annonce qu'à partir de 18h le site sera en maintenance pour changement de serveur.

Une fois le site accessible il est possible de vous rencontriez quelques perturbations le temps des mises à jour des serveurs internet (dns pour ceux qui connaissent)

Cordialement.
Stéphane, votre admin.
 #577  par pink31
 mar. 19 avr. 2016 15:07
tu m'a coiffé au poteau. :79
 #578  par guiguiaspi
 mer. 20 avr. 2016 12:30
ah ben voilà je comprends pourquoi je prends plus de points sur ma barre alors :76
 #589  par enirac1709
 ven. 22 avr. 2016 22:08
Coucou,

jsuis un peu déçue que ça se soit fait en plein milieu de semaine, en plein milieu de mois ...

Sinon la barre va et vient j'espère que ça va finir par se stabiliser quand même XD
 #590  par pink31
 ven. 22 avr. 2016 22:22
faut bien le faire à un moment ou à un autre ?

c'est le genre de truc qui arrive toujours au mauvais moment ;)
 #591  par enirac1709
 sam. 23 avr. 2016 10:17
Oui mais à un moment plus sympathique pour les membres ...

T'imagines les gros VIP (même si c'est pas mon cas) c'est tombé en plein milieu d'une coupe en plein milieu d'un mois ... quand un web t'annonces une longue mise à jour, ça te permet au moins sur un mois de pas investir le temps que ça revienne à la normale ...

Mais bon ça devait être voulu ainsi d'où ma déception.
 #597  par pink31
 lun. 2 mai 2016 10:16
Bonjour à tous,

Avril à été un mois plutôt mouvementé pour Dead-Surf, je vais essayer de vous résumer ce qui c’est passé.
- Le site ne fait plus parti du "groupe legend édition" Yvus, lé "responsable" du "groupe" n'ayant pas apprécié une réponse de ma part donné à l'une de ses remarques sur le chat ma demandé avec sa gentillesse et sa diplomatie habituel de virer (je cite) mon machin de ses serveurs dans un délai de 48h et dans la foulé il a bloqué mon compte.
- Je vous demande donc de ne plus passer par le chat pour des questions concernant Dead-Surf, dans le cas contraire Yvus ne manquera pas que vous réprimander.
- Le lien du chat qui ce trouvait dans le menu à été remplacé par celui de la page Facebook du site que je vous invite faire vivre, à aimer et à partager.

Conversion et taux :
Le taux de conversion ne change pas, il est toujours fixé en fonction de votre niveau VIP.

Boutique de codes :
Beaucoup de membres me demandent une date de remplissage pour la boutique de codes. Sachez que des demandes ont été faites aux différents admin mais la plupart ont encore des dead-code en stock et ne souhaitent pas faire d'échange pour le moment, il faudra donc faire preuve de patience car fonds disponible sur PayPal et Hipay servent exclusivement aux paiements des membres et à la gestion du site et non pas à l'achat de codes.
N’oubliez pas que Dead-Surf est un site de jeux et surf rému et non pas une plateforme de vente de code, c’est donc un petit plus mis à votre disposition quant le remplissage est possible.

Contact mail :
L'adresse mail du site est blacklisté depuis quelque temps déjà des serveurs orange, ce qui veux dire que les membres qui utilisent les adresses mail orange, live, hotmail, msn, outlook, ne peuvent pas recevoir les réponses à leurs demandes par mail, ce qui ne m'empêche pas bien entendu de les traiter. N'oubliez pas que vous avez le forum à votre disposition qui est même plus pratique que les mails. Je vais voir dans les prochains jours pour une procédure de réhabilitation.

Arnaque PayPal :
Le site à perdu 430€ suite à l'utilisation frauduleuse de plusieurs cartes bancaire par un membre du site. Toutes les mesures ont été prises par voie de justice pour s’occuper de son cas mais cela ne résoudra pas les désagréments de gestion que cette affaire cause.

Gains précédents :
Suite à cette arnaque sur Paypal le passage des gains précédents sont à hauteur de 5% ce mois-ci. Vous pouvez remercier LikeJo

Paiements :
Une chute des paiements effectués encore une fois suite à cette arnaque sur PayPal et suite aux frais de mise en place du nouveau serveur.

Clans :
Suite à une erreur dans la programmation des automatismes clans les gains des concours clans en cours sont doublé. A l'heure actuelle je ne sais pas encore si l’opération sera renouvelée la semaine prochaine, d'autant plus que je sais que certains clans baisseront fortement leurs investissements. Je vous ferais un petit compte rendu de l'activité une fois la session terminé dans un topic sur le forum qui sera ouvert pour l’occasion.

Je vous souhaite à tous un bon mois de mai.
Cordialement.
Stéphane, votre admin.
merci likejo :evil:
 #603  par Michoco
 lun. 2 mai 2016 17:41
stephwebnet a écrit :- Le site ne fait plus parti du "groupe legend édition" Yvus, lé "responsable" du "groupe" n'ayant pas apprécié une réponse de ma part donné à l'une de ses remarques sur le chat ma demandé avec sa gentillesse et sa diplomatie habituel de virer (je cite) mon machin de ses serveurs dans un délai de 48h et dans la foulé il a bloqué mon compte.
Que dire ... !!!
Et bien déjà,virer SON MACHIN de logo/lien legend E. et cette mention script et design par pétaouchnoque sur le site Dead surf.
Ensuite que dire d'autre ... bon débarras ?
Tu te retrouves seul maintenant Stéphane , plus de modo non plus ?
Re bienvenu parmi nous ...
 #616  par enirac1709
 dim. 15 mai 2016 14:32
INFORMATIONS AFFICHEES SUR LA PAGE "INFOS" DU SITE
Le 11/05/2016
Bonjour à tous,

Je vous annonce la mise en place d'un mur d'offres dans la section inscriptions rémunérées.
C'est un moyen simple et rapide de gagner des points.
Ce sont des inscriptions, des enquêtes, des jeux, des téléchargements, ect. Les validations se font en principe dans l'heure, elles ne sont pas gérées par l'équipe du site mais par la régie qui propose les offres.
Attention a bien suivi les instructions qui sont sur le mur des offres et sur les différents sites.

Une section inscriptions rémunérées sera ouverte sur le forum de façon à échanger entre ceux qui ont des difficultés sur une offre et ceux qui ont pu la valider.

Cordialement
Stéphane

 #631  par enirac1709
 mer. 1 juin 2016 17:36
INFORMATIONS AFFICHEES SUR LA PAGE "INFOS" DU SITE
Le 01/06/2016
01/06/2016 Conversion Mai
Bonjour à tous,

Conversion et taux :
Le taux de conversion ne change pas, il est toujours fixé en fonction de votre niveau VIP.

Gains précédents :
Le passage des gains précédents sont à hauteur de 5% ce mois-ci.

Paiements :
Quelques membres demandent une file d'attente pour les paiements, je ne suis pas spécialement pour mais je comprend ceux (les inactifs et les autres) qui ne peuvent pas venir souvent ou qui ne le souhaite pas pour consulter la boutique. Je vais donc le mettre en place tout en rappelant que les paiements ce font toujours en fonctions des rentrées d'argent (ce que certains ne savent pas).

Clans :
un test pour les concours clan est en place sur 3 semaines => voir le forum: [http://url1.fr/e4wV]

Cordialement.
Stéphane, votre admin.