• Titre du sujet

  • Description du sujet
Une barre de surf est un logiciel que vous installez sur votre ordinateur et qui affiche des publicités sur votre écran.
L'affichage de ces publicités vous permet de gagner des points qui seront convertis en argent réel.
 #404  par Michoco
 mar. 29 déc. 2015 11:21
CHEYENBARRE
ImageImage
Les parrains du surf rémunéré testent actuellement le site "CHEYENBARRE" ! Lien de parrainage du membre "Michoco" depuis le 01/06/2009.
Commentaires de Robot
Robot le 30/12/2015 a écrit :A notre connaissance,le webmestre n'avait pas de passif négatif connu dans le milieu du net rémunéré.
Nous testons donc son site.
Le webmestre qui gère actuellement "Cheyenbarre" possède également les sites Tipassbarre,Argent barre et Quebec ptc.
Description du site
Mis en ligne le 12 août 2008, le site compte actuellement ? membres et a reversé la somme totale de ? € aux membres.
Cheyenbarre est un site vous proposant de gagner de l'argent,des codes et des cadeaux de différentes façons.
- En jouant à des jeux..
- En utilisant la barre de surf
- En cliquant sur des liens
Bonus à l'inscription
Aucun&nbsp
Supprimer son compte manuellement
Non
Code de présence
Oui, toutes les heures environ
Nombre de points barre à l'heure
30 points barre à l'heure.
Clics rémunérés
Oui
Parrainage
Niveau 1: vous gagnerez 20% des gains de vos filleuls.
Niveaux VIP
8 Niveaux VIP
Payout
15€ avant de pouvoir faire la demande.
Modes de paiement
Hipay
Taux du mois
Consulter les derniers taux des barres de surf en cliquant ICI.
Boutique de codes
oui, 23 types de codes présents dont VLF Pack, Aw Code, Topcode ...
Informations complémentaires
Présence de divers jeux et concours, super parrain.
Le site a changé de webmestre pour la cinquième fois ...
Le tout premier webmestre a géré cheyenbarre était un certain "kaorhi" puis le site a été racheté par "grominet94" (webmaster du site cosmosbarre).
Par la suite, le site a été revendu au webmaster de "fullclic" (la société WebHarmony) puis repris par Yves garcia plus connu sur les forums de discutions sous le pseudo Yvus et enfin a fini dans les mains du webmestre de Quebec ptc.
Ce dernier possède plusieurs sites et les gère plutôt bien.
Rémunération des filleuls
Michoco rémunère ses filleuls à hauteur de 50% des gains du parrainage.
LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE
  1. Lisez les conditions en cliquant ICI
 #627  par enirac1709
 mar. 24 mai 2016 20:38
Petites nouveautés :
- un sondage est en place, il concerne se développement de la boutique. Il faut se connecter à son compte google pour pouvoir le remplir.
- Le statut petit indien a fait son apparition, c'est un abonnement mensuel (valable du 1er au dernier jour du mois) qui permet d'avoir les avantages suivants :
=> Accès au paiement par chèque (uniquement pour la France) demande à partir de 26,60€
=> Commande prioritaire (sous 10 jours au lieu de 90 jours)
=> Accès à la boutique code Indien (codes à prix remisés)
- Un super parrain a fait son apparition.
 #1045  par pink31
 mar. 20 févr. 2018 19:43
salut, site hs depuis hier chez moi.... :(
 #1046  par Michoco
 sam. 24 févr. 2018 08:49
Salut pink31,

Effectivement,le site était hors service mais ce problème a été résolu moins de 24 heures après. :76
 #1047  par pink31
 sam. 24 févr. 2018 15:26
tout à fait. :)
c'est vite revenu. ;)
 #1049  par Michoco
 mer. 28 févr. 2018 20:25
Le webmestre a changé récemment la mise en page de la page qui regroupe tous nos filleuls acquis de niveau 1.

Une des nouvelles fonctionnalités est vraiment bien et d'ailleurs,me concernant c'est la première fois que je vois ce type de fonctionnalité qui permet au parrain de récompenser automatiquement ces filleuls dans la limite de 50 % maximum des gains obtenus grâce au parrainage.

Bravo web , bon travail ! :76
 #1050  par pink31
 mer. 28 févr. 2018 20:30
effectivement, je viens de le voir en faisant le tour ce soir (fin du mois).
du coup, j'ai pas envoyé la récompense sur cheyen, j'ai réglé à 50% pour voir si çà marche
:)
@+
 #1092  par pink31
 mar. 9 oct. 2018 11:15
dites les gars, y'a pas un soucis avec ce site ?
çà fait facilement 2 mois que mes gains en totem ne bouge plus, et maintenant, avec la barre, on gagne des "plumes" et non plus des "cps". hors, ce sont les "cps" qui sont convertis apparemment.

je suis le seul ?

entre lui, packbarre et bubullebarre, çà commence à faire.

d'avance merci pour vos avis.
 #1095  par enirac1709
 dim. 16 déc. 2018 13:21
J'ai lâché le site depuis un bon moment déjà.

Je n'ai plus qu'une seule barre => et c'est AW barre.

DU coup je ne peux pas t'aider la dessus.