• Titre du sujet

  • Description du sujet
Une barre de surf est un logiciel que vous installez sur votre ordinateur et qui affiche des publicités sur votre écran.
L'affichage de ces publicités vous permet de gagner des points qui seront convertis en argent réel.
 #249  par Michoco
 sam. 26 sept. 2015 14:49
Awbarre
ImageImage
Les parrains du surf rémunéré vous recommande le site "Awbarre" !Lien de parrainage du membre "Michoco" depuis le 26/09/2015.
Commentaires de Robot
Robot le 26/09/2015 a écrit :De très nombreuses preuves de paiements reçues sur les forums du net rémunéré.
Pour ma part j'ai déjà reçu plusieurs paiements de ce site.
Le webmestre possède aw-barre depuis sa création et il est sérieux.
Description du site
Mis en ligne le 1er juillet 2008,le site compte actuellement 26189 membres et a reversé la somme totale de ? € aux membres.
Bonus à l'inscription
Aucun
Supprimer son compte manuellement
Oui
Code de présence
Oui,toutes les heures environ.
Nombre de points barre à l'heure
30 points barre à l'heure.
Clics rémunérés
Oui (gains en points)
&nbsp
&nbsp
&nbsp
&nbsp
&nbsp
&nbsp
&nbsp
Parrainage
Oui, sur 7 niveaux, 15% 10% 5% 3% 2% 1% 1% sur la barre, les clics et les jeux gratuits.
Le parrain devra gagner au minimum 1500 points avec la barre pour gagner les gains des filleuls.
Les filleuls n'ayant pas cumulé le moindre point ne seront pas affichés dans les statistiques.
Ils restent néanmoins nos filleuls tant qu'ils ne sont pas inactifs depuis plus de 45 jours.
Niveaux VIP
15 Niveaux VIP
Payout
10 € sur son compte avant de pouvoir demander un paiement.
Seuils de paiement disponibles (pour PayPal et hiPay) : 10€, 20€, 50€, 100€, 200€, 500€ et 1000€
Le délais d'attente avant la réception de votre paiement peut aller jusqu'à 180 jours d'attente.
Modes de paiement
Paypal et Hipay
&nbsp
&nbsp
&nbsp
&nbsp
&nbsp
Taux du mois
Consulter les derniers taux des barres de surf en cliquant ICI.
Boutique de codes
Oui,divers codes sont disponibles.
&nbsp
Informations complémentaires
Le site vous propose divers jeux tels que les tickets surf,tickets VIP,tombola,Choco'Pâques,la Mine d'Or,les Tickets Surf,les Tickets Gagnants,Ticket AW-Code,les Instants Gagnants,Coup'O Points.
Vous pouvez également jouer au superparrain.
Possibilité de créer un clan...
Divers concours disponibles.
Rémunération des filleuls
Michoco rémunère ses filleuls à hauteur de 50% des gains du parrainage.
LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE
  1. Lisez les conditions en cliquant ICI
 #259  par enirac1709
 jeu. 1 oct. 2015 22:27
INFORMATIONS AFFICHEES SUR LE FORUM DU SITE
Le 02/10/2015
Bonjour,

Le taux du mois du mois d’Août a été estimé a 0.112 € les milles points, tous les concours et primes ont été reversés aux gagnants.

Le super-parrain ainsi que le super-chrono seront remis en ligne à partir de minuit ce soir !

DERNIER RAPPEL :

Il n'y aura plus aucun rappel en ce qui concerne la "triche" toute tentative signera automatiquement la clôture définitive et sans appel de votre compte membre. Pour le reste à vous de voir !

Les nouvelles qûetes ( Collections Gold / Normales ):

Elles sont bien avancées et seront lancée le plus rapidement possible, j'en parlerai dans une news dès qu'elles seront disponibles ! De ce fait, les collections actuelles Gold et Normales sont purement supprimées en attendant les nouvelles quêtes. Pendant ce temps vous pouvez toujours collectionner vos icônes et les icônes non utilisés seront valables sur les nouvelles quêtes, il n'y a donc aucune perte à ce niveau !

Le concours bonus

J'ai oublié de modifier les gains relatifs au concours bonus pour le mois de Septembre, le concours a donc été modifié pour ce mois d'Octobre, les gains y sont moins importants et il est possible que ce concours disparaisse s'il pousse les membres à la fraude.

Le nouveau Manager V6.5

Quelques bug très mineur ont été corrigés, les controls d'adresse IP seront moins agressifs qu'avant. Le format des bannières bonus a légèrement changé et certain pièges ont été ajoutés, Bien sûr si vous êtes un être humain vous ne pourrez pas tomber, ni même apercevoir les pièges mis en place, d'autre controls de sécurité ont été ajoutés.

Si vous rencontrez des problèmes de navigation sur la barre de surf n'hésitez pas à supprimer le cache d'internet explorer.

Si vous ne l'avez toujours pas téléchargée consulter ce lien :

(http://www.awbarre.com/site/setup.php)

Connexion au site :

La connexion au site devrait être plus rapide qu'avant, le changement des systèmes de géolocalisation devrait être aussi fiable que l'ancien, plus rapide et plus facilement mis à jour.

Voila pour le moment reste encore quelques modifications à ajouter au niveau de la barre de surf mais il n'y aura pas besoin de télécharger un nouveau Manager, je reviens vers vous pour la mise en place des quêtes. Pour le moment je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée !

Cordialement Alex
++

Le : Jeudi 1er Octobre 2015 - De Administrateur
 #295  par enirac1709
 dim. 18 oct. 2015 21:52
INFORMATIONS AFFICHEES SUR LE FORUM DU SITE
Le 15/10/2015
Bonjour,

Les quêtes vont être en ligne dans quelques minutes, en attendant je vais répondre à quelques unes de vos futurs questions, puis vous présenter le déroulement d'une quête.

Le Joker peut toujours être collectionné mais il n'aura aucune utilité pour le moment.

Les anciennes collections sont supprimées le terme de "collection" sera maintenant utilisé pour parler de vos îcones, vous pouvez consulter vos collections depuis cette page :

[http://www.awbarre.com/site/mes_collections.php]

Ou depuis votre menu membre dans la section "Jeux & Concours" -> "Mes Collections"

L'historique de vos quêtes validées est toujours disponible au même endroit qu'avant si se n'est que la page a été légèrement modifiée pour un peut plus de clarté.

[http://www.awbarre.com/site/mes_bonus.php]

Ou depuis votre menu membre dans la section "Mes Gains" en cliquant sur le bouton "Bonus & Quêtes"


Comment ce déroule une quêtes ?

En premier temps faites attention au icônes demandés, si vous n'avez pas encore trouver les icônes rien ne sert d'aller plus loin. Une fois les icônes d'une quête en votre possession vous pouvez vous préoccuper des "missions" à effectuer, toutes les missions doivent être réalisées au cours de la journée. Il vous sera ensuite possible de valider la quête sélectionnée, vos icônes eux seront perdu ! Vous les retrouverez rapidement grâce aux bannières bonus.

Toutes les quêtes sont fixes, vous pouvez les valider n'importe quand et autant de fois que vous le désirez à partir du moment ou les icônes demandés sont dans votre collection.

Voila pour le principal, je vous laisse découvrir ses quêtes dans quelques minutes dès qu'elles seront disponibles. N'hésitez pas à poster vos questions à la suite.

( Toute conversation hors sujet sera supprimée sans préavis )

------------------------------------------------------------------------------------------------

Il n'y aura pas de hors série ce mois-ci pour une seule raison, j'ai énormément de retard sur mon emploi du temps je préfère donc rattraper ce retard pour donner une suite à tous se qui a été dit antérieurement !

Pour le moment je vais donc me concentrer sur les pages qui auraient du être refaite depuis pas mal de temps. une nouvelle mise à jours du Manager est prévue, et bien évidement la nouvelle boutique !

Je rappel aussi que le site est en plein travaux que certaine page peuvent manquer de cohérence par rapport à d'autre, tous cela est normal le site sera en travaux jusqu'à l'année prochaine ! Beaucoup de modifications vont être faites. Bien sûr vos suggestions et avis m’intéresse alors pour cela je vous retrouve sur les prochaines news hors série !

Merci d'être aussi patient ! Le plus chouette reste à venir.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour le moment je vous souhaite à toutes et à tous une bonne soirée !

Cordialement Alex
++

Le : Jeudi 15 Octobre 2015 - De Administrateur
 #310  par enirac1709
 dim. 1 nov. 2015 10:20
INFORMATIONS AFFICHEES SUR LE FORUM DU SITE
Le 01/11/2015
Bonjour,

Explications concernant la maintenance de cette nuit :

Purement de ma faute, il aura fallu faire un backup pour recommencer la conversion des points du mois d'Octobre, aucune perte au niveau de vos gains et la remise à zéro d'une table qui a posée problème lors de l'upload.. ce qui ne pose pas problème bien au contraire certain jeux vous paraîtront plus fluide.

Vu le temps d'attente le Super Parrain et le Super Chrono ne seront remis en ligne que ce soir à minuit, les membres ayants des parties durant la conversion ont déjà été remboursé de leurs parties.

Si vous souhaitez valider vos codes contre des super-tickets pour stabiliser votre niveau V.I.P n'hésitez pas à me le dire à la suite je ferai en sorte en début de soirée de remettre en ligne le système d'échange si vous le désirez.

Les tickets Morpion seront crédités automatiquement à 8 heures du matin et les parties pixel au alentour de 9 heures du matin. tous reviendra à la normal dès demain.
Je m'excuse encore pour cette grossière erreur et je vous laisse lire la news qui était prévue pour ce mois de Novembre.

--------------------------------------------------------

Le taux du mois du mois d’Octobre a été estimé a 0.113 € les milles points, tous les concours et primes ont été reversés aux gagnants.

Les quêtes et collections :

Il n'y aura aucune modification dans le fonctionnement des quêtes si ce n'est l'utilité du joker et bien évidemment il n'y aura aucune quête qui utilisera qu'un seul icone sauf pour de rares occasions événementielles. Il est bien prévu d'autres choses pour vos collections mais, je n'en parlerai pas avant l'année prochaine.

Les demandes de paiements PayPal :

Beaucoup s'inquiète du temps de traitement des demandes faites via PayPal, effectivement cela commence à devenir problématique mais des mesures sont en cours afin de vous proposer autre chose.

Je parlerais plus en détails dans une news hors série qui sera disponible plus tôt que prévue afin de recueillir vos avis et vos idées.

Pour vous rassurer sachez que financièrement le site va très bien et que le problème est lié au nombre de demandes et au fond disponible sur ce moyen de paiement.

Pour le moment les demandes ne se cumulent pas il y as donc du mieux, mais pas assez pour clore cet épisode.

Indisponibilité :

Je serai en vacances à partir du 15 Novembre jusqu'au 5 Décembre, il y aura donc un ralentissement conséquent en ce qui concerne le support par e-mail, le support depuis le site devrait être traité moins rapidement qu'actuellement mais il sera tenu à jour, tout comme le traitement des demandes de paiements ou le remplissage de la boutique.

Micro maintenance :

Il y aura une mini maintenance entre le 10 et le 15 Novembre à minuit durant environ 5 minutes le temps d'un petit redémarrage du serveur. Le super parrain et le super chrono seront eux remis en ligne 30 minutes après. Je reviendrais vers vous vous donner la date exact de cette petite coupure.

Triches, litiges et comportement :

Depuis plus de deux mois maintenant je fais la chasse aux tricheurs et je suis malheureusement encore en train d'en bannir, j'aimerais sérieusement que certain prennent en compte mes propos. Depuis toujours certain malins s'amusent à créer plusieurs types de litiges afin de récupérer leurs gains et leur investissement ( se qui explique aussi le fait que vous ne serez jamais payés en moins de 32 jours en moyenne ) Pour n'importe quel problème vous devez me contacter via le système de support n'importe quel litige bancaire aura pour réponse .. votre remboursement bien évidemment et la clôture définitive de votre compte. J'aimerais aussi que certaines tentions entre certains membres s'apaisent ( je ne vise personne en particulier ) n'oubliez pas que le but premier du site est certes de pouvoir gagner quelques pièces mais aussi de se divertir, vous avez quelques options qui vous permettent de bloquer certaine personne avec qui vous n'arrivez pas à vous entendre, n'hésitez pas à les utiliser.

Voilà pour cette petite news qui conclu le mois.

Je reviens bientôt vers vous pour la news hors série ainsi que la petite news de maintenance !

En vous souhaitant à toutes et à tous une bonne fin de weekend !

Cordialement Alex
++

Le : Dimanche 1er Novembre 2015 - De Administrateur
 #312  par enirac1709
 dim. 1 nov. 2015 23:36
INFORMATIONS AFFICHEES SUR LE FORUM DU SITE
Le 01/11/2015
Bonjour,

A partir d'aujourd'hui vous pourrez échanger vos codes contre des super ticket même en cas de maintenance les jeux resteront disponibles, il vous sera simplement impossible d'y jouer.

Le super parrain et le super chrono seront remis en ligne à minuit comme prévu !

En vous souhaitant une bonne soirée.

Cordialement Alex
++

Le : Dimanche 1er Novembre 2015 - De Administrateur
 #331  par enirac1709
 jeu. 12 nov. 2015 02:41
INFORMATIONS AFFICHEES SUR LE FORUM DU SITE
Le 11/11/2015
Bonjour,

Une courte maintenance aura lieu demain soit le 12/11/15 à minuit, cette maintenance commencera dès minuit avec l’arrêt du super parrain et du super chrono, les membres ayant des cellules à ce moment seront remboursés de leurs parties, puis au alentour de 00h20 après la mise à jours de vos statuts VIP le serveur sera redémarré, se qui impliquera la coupure du site et de tous les Manager en ligne.

Le serveur devrait redémarrer en moins de 5 minutes après sa le site sera de retour ainsi que le Manager. Le super parrain et le super chrono seront remis en ligne quelques minutes plus tard.

Indisponibilité :

Je rappel que je serai en vacance du 15/11/2015 au 04/12/2015, il risque donc d'y avoir un ralentissement dans le traitement du support surtout pour la periode du 27/11/2015 au 04/12/2015.

Il est donc possible que la news habituelle de conversion soit quelques peut en retard.

Promotions :

La promotions de noël va être légèrement avancée, je ne vous donnerais pas maintenant les dates définitives mais elle sera en place au plus tard pour le 1er Décembre !

Hors série :

La hors série devrait arriver dès demain j'espère avoir un maximum de retour pour ceux qui voudront voir apparaître quelques chose dans la futur boutique. nous parlerons également des moyen de paiement, de la carte fidélité et du statut de membre vérifié.

En attendant je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée.

Cordialement Alex
++

Le : Mercredi 11 Novembre 2015 - De Administrateur
 #335  par enirac1709
 ven. 13 nov. 2015 00:01
INFORMATIONS AFFICHEES SUR LE FORUM DU SITE
Le 12/11/2015
Bonjour,

Cette news est à titre informative à but de recueillir vos avis et vos suggestions, elle n'a aucun but immédiat mais me permettra de mieux repartir mon temps de travail par rapport à vos attentes !

La nouvelle boutique :

Comme vous le savez il n'y aura aucune nouveauté durant mes vacances mais dès mon retour j'attaquerai la nouvelle boutique qui est déjà bien commencée, grâce à cette boutique il me sera possible de vous proposer tout est n'importe quoi, bien sûr en premier temps seule 3 catégories seront présentes :

- Les codes :

A ce niveau aucune différence avec ce que vous avez actuellement si ce n'est un alignement des tarifs en points, les tarifs en points seront calculés sur la base du dernier taux connu ( comme pour les achats d'AW-Codes ) une page de suivi plus détaillée et avec plus d'options sera aussi disponible, cette partie de la boutique sera la première a être installée sur le site et il n'y aura aucun impact sur vos codes déjà stockés.

- Les paiements :

Pas de changement en premier temps sur les choix proposés, HiPay et Paypal seront disponibles mais !
Comme vous le savez il y'a un gros problème de disponibilité en ce qui concerne PayPal il est donc grandement possible de voir apparaître des stocks ! De même que les demandes de 500 et 1 000 € disparaîtront, les demandes maximum seront de 200€

Les membres ayant actuellement des demandes supérieures à 500€ seront payés rapidement afin de ne pas voir leurs demandes annulées.

J'avais aussi annoncé qu'il était possible que toutes les demandes soit annulées.. je ferai en sorte que sa n'arrive pas pour garder la file d'attente intacte.

En ce qui concerne le suivi du traitement de vos demandes de paiements il sera plus agréable et intégrera un module afin de mieux gérer vos preuves de paiements. Il ne sera plus possible d'aller sur le forum pour témoigner de votre paiement tout se fera depuis le suivi. Il sera possible pour vous de consulter les frais que les banques vous prendront sur la transaction pendant votre demande.

J'aimerai aussi intégrer PayZa comme moyen d'achat/paiement qu'en pensez vous ? Avez vous d'autres idées de plateforme ?

Et non les paiements par virement/chèque ne seront pas mis en place ... ( j'y reviendrai )

- Les cartes cadeaux :

En alternatives des codes et des demandes de paiements des cartes cadeaux seront proposées en dématérialisée ou en physique, bien sûr en physique le tarif sera forcement plus haut qu'une carte dématérialisée, comptez entre 1 et 2 € c'est à dire que pour une carte de 20€ cela vous coûtera 22€ uniquement pour les cartes cadeaux physiques envoyées par la poste. De plus les tarifs seront automatiquement alignés avec votre géolocalisation, un habitant de France métropolitaine ne verra pas les même tarifs qu'un québécois. les frais postaux seront automatiquement calculés et compris dans tout les articles physique que proposera cette boutique.

Un certain stock de carte cadeaux est déjà prêt a être envoyés :

- Cartes Steam
- Cartes Boulanger
- Cartes Itunes
- Cartes Google Play

N'hésitez pas à me dire quelle genre de carte cadeaux vous souhaiteriez !

Temps de traitement et statut de membre vérifié :

Et oui le temps de traitement de livraison/traitement va changer ! actuellement de 1 à 180 jours cela passera de 180 à 360 jours maximum ! Bien sur c'est une blague.. j'aimerai passer le délai sous 7 à 15 jours maximum selon certaine conditions, c'est pourquoi le statut de membre vérifié va enfin être utilisé, je ne suis pas encore fixé sur le fonctionnement du statut mais en gros il servira à fidéliser votre activité sur la durée. il y'aura 3 grades, les 2 premiers seront obtenus automatiquement par rapport à votre date d'inscription au site et votre activité, le troisième grade lui sera attribué par moi même au fur et à mesure.

- A quoi sa va servir ?

Simplement à protéger le site de certaine arnaque rien d'autre. Chaque fraude doit être remboursée et il est très difficile de pouvoir récuperer les gains déjà perçus. Bien sûr ce statut devrait être obtenu rapidement pour la plupart des membres.... Ont y reviendra d'ici peut.

Les cadeaux les chèques etc ..

Je sais bien que certain d'entre vous aimerais voir des chèques bancaires ou des cadeaux, actuellement je n'ai pas les locaux nécessaires pour pouvoir gérer ce genre de demandes, je compte bien déménager l'année prochaine afin d'avoir un espace de travail plus grand et ainsi vous proposer beaucoup plus qu'actuellement, de même que ma banque refuse de commander des lettres chèque et je ne me vois pas faire la demande de 4 chéquier par mois, en ce qui concerne les virements je n'aime pas ce procéder qui est trop long à effectuer c'est pourquoi
les virements bancaire ne seront jamais mis en place !

La carte fidélité :

A partir du 1er Janvier 2016 la carte fidélité sortira du cadre des membres gold et sera disponible pour tous le monde. Je pense que les membres investissant directement depuis le site sans être membre gold devrait être éligible à cette carte fidélité.

C'est ainsi que cette news hors serie s'achève n'hésitez pas à me conseiller et à me suggerer des moyens de paiement ou des types de carte cadeaux que vous souhaitez voir apparaitre.

En vous souhaitant à toute et à tous une agréable soirée, attention à la maintenance de ce soir !

Cordialement Alex
++

Le : Jeudi 12 Novembre 2015 - De Administrateur
 #379  par enirac1709
 sam. 5 déc. 2015 13:55
INFORMATIONS AFFICHEES SUR LE FORUM DU SITE
Le 30/11/2015
Bonjour,

Ce message sera édité dans quelques heures, pour le moment la conversion a été effectuée, les gains et primes concours ont été distribuées, les membres ayant des cellules au super chrono pendant la conversion seront remboursés dans la journée.

Il m'a été impossible de traiter les demandes de paiement ainsi que le support durant mes vacances, je vous demanderai donc encore quelques jours afin de rattraper ce retard dus a quelques souci de connexion internet...

En attendant la promotion est déjà en place !

Cordialement Alex
++

Le : Lundi 30 Novembre 2015 - De Administrateur
 #384  par enirac1709
 jeu. 10 déc. 2015 00:01
INFORMATIONS AFFICHEES SUR LE FORUM DU SITE
Le 08/12/2015

Bonjour,

Le taux du mois du mois de Novembre a été estimé a 0.113 € les milles points, tous les concours et primes ont été reversés aux gagnants. Les membres ayant des cellules au Super Chrono durant la conversion ont été remboursés.

Tout d'abord je m'excuse de n'avoir pas pus être présent comme je l'avais pourtant annoncé durant mes vacances, plus clairement la connexion internet dont je disposais n'était même pas suffisante pour lancer une application mobile !

Toutes les demandes de support ont été traitées depuis mon retour, et environ 350 paiements ont été effectués entre avant hier et aujourd'hui, ce qui clôt le chapitre "retard dut aux vacances du web"

La promotion sera effective jusqu'au mois de Janvier 2016 elle sera stoppée au alentour du 15/01/2016.

Le mois de Décembre :

Le mois de décembre devrait être un tournant pour le site, de nombreuses modifications et nouveautés devrait être mise en place, notamment au niveau de la boutique, des quêtes et du forum. Le mois de décembre est aussi le dernier mois fiscal de la société ce qui impliquera beaucoup de travail annexe à awbarre c'est pourquoi je ne donnerai aucune date en ce qui concerne les nouveautés, il vous faudra vous informer depuis les news puis suivre l'arriver de la boutique qui sera mise en ligne petit à petit.

Dès aujourd'hui je commence la nouvelle partie "Mes commandes" vous pourrez donc vous apercevoir rapidement des changement qu'impliquera cette nouvelle boutique, de plus toute la partie "Vos paiements" du forum va disparaître, vous aurez un outil rapide afin de pouvoir témoigner directement depuis votre espace "Mes commandes" qui sera reliée au forum afin de témoigner plus rapidement et de manière plus claire !

Ensuite viendra l'arrivé de la nouvelle boutique de code, puis celle des paiements et pour terminer les cartes cadeaux et les cadeaux. la boutique cadeaux sera prête mais ne sera pas forcement utilisée avant quelques temps.

En fin de mois j'espère pouvoir refaire intégralement le forum, y ajouter plusieurs outils de modération et plusieurs outils afin de faciliter les déplacements ou les recherches.

Et pour finir l'ajout de quêtes et la mise en place de "niveau de difficulté" et quelques options d'affichage afin de pouvoir mieux visualiser les différentes quêtes proposées.

Voila pour le planning du mois de décembre, n'hésitez pas à venir consulter les dernières news ce mois-ci elle seront importante pour comprendre les modifications apportées à la boutique.

Pour le moment je vous souhaite à toutes et à tous un bon mois de Décembre et vous remercie encore pour votre fidélité !

Cordialement Alex
++

Le : Mardi 8 Decembre 2015 - De Administrateur
 #385  par enirac1709
 jeu. 10 déc. 2015 00:05
Personnellement, j'adore ce genre de news ^^ ça annonce du changement !!!

Et tout comme Mumu, certainement parce que directement concernées, j'ai hâte de voir le nouveau forum.