• Titre du sujet

  • Description du sujet
Votre opinion compte,le saviez vous ? les sites de sondages rémunérés vous prouveront que c'est bien le cas.
Ils vous paieront pour répondre à des sondages afin de connaitre vos pensés sur des sujets divers et variés.
 #127  par Michoco
 mar. 21 juil. 2015 17:28
Ysense
ImageImage
Les parrains du surf rémunéré vous recommande le site "Ysense" !Lien de parrainage du membre "Michoco" depuis le 21/07/2015.
Commentaires de Robot
Robot le 21/07/2015 a écrit :Le site est ouvert depuis février 2007.
Vous trouverez plusieurs témoignages de membres inscrits sur Ysense (anciennement Clixsense) disponible sur internet attestant que le webmestre envoie les paiements demandés.
Dans le milieu du net rémunéré,c'est assez rare de voir des sites tout pays confondus être toujours en ligne après plus de 10 ans avec un webmestre aux commandes qui paie encore ces membres.
Description du site
Mis en ligne le ? février 2007,le site compte actuellement ? membres et a reversé la somme de ? $ aux membres.
Anciennement nommé Clixsense,Ysense est un site de sondages rémunérés.
Vous répondez à des questions sur des sujets divers et variés et vous êtes payés !
Ce site est un site de confiance qui a fait ses preuves.
Le site est en langue anglaise mais les sondages sont très souvent traduits en fonction de votre pays.
Bonus à l'inscription
Aucun
Supprimer son compte manuellement
Oui
Niveaux VIP
Aucun



Parrainage
Le parrainage fonctionne sur un niveau.
Pour chaque filleul que vous recrutez et qui gagne un total d'au moins 5 $, vous recevrez un bonus d'inscription de 2 dollars.
Vous gagnerez 20% des gains du parrainage.
Payout
Le payout est de 10$.
Quand vous demandez votre premier paiement,Ysense vous envoie d'abord un premier paiement de 0,01$ pour vérifier si votre compte est en règle.
Modes de paiement
Skrill, Paypal, Steam et Payoneer.


Informations complémentaires
Toolbar : Le site met à votre disposition une toolbar à télécharger qui affiche le nombre de sondages disponibles ainsi qu'un compteur avec votre solde. Cette toolbar est très discrète sur votre navigateur.

Offres, sondages, PTS : Le site propose aussi de gagner de l'argent en achetant sur des sites marchands partenaires, en répondant à des sondages et en s'inscrivant sur des sites . Si vos filleuls participent à ces actions là, vous toucherez aussi des gains supplémentaires.
Rémunération des filleuls
Michoco offre un bonus d'une valeur de 2$ à ces filleuls de niveau 1 dès que vous avez dépassé la somme cumulée de 5$ obtenue par votre activité sur les sondages.
LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE
  1. Lisez les conditions en cliquant ICI
 #921  par Michoco
 mar. 15 août 2017 17:06
Gros changements sur Clixsense depuis le mois de juillet 2017.

En effet après près de 10 ans après sa création le site n'est plus un site de clic rémunérés mais un site de sondages rémunérés.
Le site proposait des sondages et autres offres rémunératrices mais le mode de rémunération proposé essentiellement par le site était le clic rémunéré ... un site de type PTC: vous cliquez pour regarder des publicités et vous êtes payés !

Pleins de modifications ont été apportées,je vous en précise quelques unes..

Le statut VIP qui offrait des avantages sur les clics et l'upgrade de nos filleuls a été supprimé.

Le parrainage ne fonctionne plus sur 8 niveaux mais dorénavant sur un niveau.
Pour chaque filleul que vous recrutez et qui gagne un total d'au moins 5 $, vous recevrez un bonus d'inscription de 2 dollars.
Vous gagnerez 20% des gains du parrainage.

Le site proposait une sorte de loterie la "ClixGrid" qui consistait à cliquer sur des cases d'une grille pour visualiser des publicités supplémentaires et vous pouviez gagner des lots allant de 0,10$ à 5$.
Cette loterie a aussi été supprimée.
Dommage.

Le payout a été revu légèrement à la hausse,il n'est plus de 8 dollars mais 10 dollars.
Paypal a été supprimé et d'autres moyens de paiement ont été rajoutés.

Ma proposition de rémunération de mes filleuls a également changé puisque les avantages du parrainage ont été modifiés.
Avant j'offrais le upgrade d'une valeur de 15$ à mes filleuls de niveau 1 dès que la somme de 7,5$ obtenue par le parrainage était atteinte.
Maintenant je vous offre tout simplement le bonus d'inscription que Clixsense me donne quand vous avez cumulé plus de 5 dollars.

Bref ! le site Clixsense devient un site de sondages rémunérés.
Je ne le classe pas comme étant un site multi-rémunérateur "GPT" (Get Paid To) car le mode de rémunération proposé est essentiellement des sondages rémunérés.
 #1074  par Michoco
 sam. 23 juin 2018 10:05
5$ de bonus de taches obtenus le 23.06.2018.png
5$ de bonus de taches obtenus le 23.06.2018.png (10.78 Kio) Vu 23221 fois
Merci :o
Ce site continue de payer,j'ai encore récemment reçu un paiement.
 #1104  par Michoco
 dim. 12 avr. 2020 17:07
Je remonte le sujet pour vous dire qu'en juillet 2019,le site Clixsense a changé de nom et s'appelle à présent Ysense.
Le mode de paiement Paypal est revenu et c'est une très bonne chose.

Comme je l'avais signalé,ce site propose essentiellement des sondages à 95 % environ LOL mais vous pouvez aussi trouver d'autres moyens de rémunération.
Ce n'est pas uniquement un site qui vous propose des sondages mais cela reste quand même LE mode de rémunération qu'il propose,c'est pour cette raison que je le classe dans la rubrique "sondages rémunérés".

Depuis la mise en place du confinement en France suite à la pandémie du virus coronavirus (Covid 19),il faut avouer que j'ai beaucoup plus de temps à consacrer aux sondages :57
Je me suis remis activement à répondre aux sondages sur Ysense et je peux toujours confirmer le sérieux de ce site.
J'ai demandé 2 paiements en mars 2020 et en 48/72 heures après ma demande,j'ai reçu mes paiements via Paypal.
Un site qui paye toujours,quel bonheur.