• Titre du sujet

  • Description du sujet
Votre opinion compte,le saviez vous ? les sites de sondages rémunérés vous prouveront que c'est bien le cas.
Ils vous paieront pour répondre à des sondages afin de connaitre vos pensés sur des sujets divers et variés.
 #1007  par Michoco
 dim. 31 déc. 2017 17:35
Toluna
ImageImage
Les parrains du surf rémunéré vous recommande le site "Toluna" !Lien de parrainage du membre "Michoco" depuis le 31/12/2017.
Commentaires de Robot
Robot le 31/12/2017 a écrit :Toluna est un panel en ligne connu et reconnu dans le domaine des sondages en ligne comme étant sérieux.
Plusieurs témoignages de membres inscrits sur le site Toluna témoignent sur internet avoir reçu des paiements.
Description du site
Mis en ligne le ? ,le site compte actuellement ? membres et a reversé la somme de plus de ? € aux membres.
Toluna est un site de sondages rémunérés.
Le site Toluna vous donne la possibilité de gagner des points échangeables contre divers cadeaux tels que des chèques cadeaux,virements bancaires et des lots divers et variés.
Il vous suffit de répondre et terminer des sondages et de parrainer des personnes.
Bonus à l'inscription
Aucun
Supprimer son compte manuellement
Oui
Niveaux VIP
Aucun
&nbsp
&nbsp
&nbsp
&nbsp
Parrainage
1 niveau de parrainage,vous gagnerez 500 points grâce à l'inscription de vos filleuls.
Ces points vont seront crédités sur votre compte dès lors que l'inscription de votre filleul sera considérée comme "valide".
Payout
Tout dépend en fait du nombre de points qu'il faut avoir acquis pour demander le cadeau que vous souhaitez obtenir.
Mais concernant les demandes de paiements en euros,le payout est de 35 € (140000 points)
Modes de paiement
Paypal, virement bancaire,chèques cadeaux et des lots divers et variés.
&nbsp
&nbsp
&nbsp
Informations complémentaires
Aucune
 #1009  par Robot
 dim. 31 déc. 2017 20:16
La fiche "Toluna" a été validée.

Pour garder votre lien de parrainage actif,veuillez informer les internautes de l'évolution du site. ;)
Chers membres,si vous êtes inscrits sur le site "Toluna",n'hésitez pas à témoigner des paiements,codes,cadeaux et/ou tout autre gain que vous recevrez de ce site dans la section prévue à cet effet.
Vos témoignages de paiements reçus contribuent à faire évoluer le statut attribué au site sur le forum.
 #1124  par Michoco
 dim. 28 nov. 2021 10:41
Je suis membre du site de Toluna depuis de nombreuses années.
J'ai toujours été payé quand j'ai demandé un paiement et à ce jour son statut de site "sérieux" est justifié.

Par contre,depuis plusieurs mois je constate que le nombre de sondages est important mais n'est pas proposé en fonction de notre profil.
Pour rappel, nous remplissons notre profil au préalable pour que les sondages proposés soient ciblés en fonction de notre profil.

Visiblement le système n'est plus au point car j'ai essayé de remplir depuis ce matin 18 sondages et seul un sondage a été validé et la plupart de ces sondages proposés ne correspondait pas à mon profil.
Ce n'est pas la première fois que ça arrive.

Un exemple tout simple, on vous demande votre sexe et votre âge et vous êtes exclus avec comme raison invoquée que notre profil ne correspond pas au sondage proposé.
Sans compter ceux qui vous excluent au bout de 10 minutes de questionnement.

Toluna a du souci à ce faire, car il existe beaucoup d'autres sites sérieux de sondages rémunérés qui proposent des sondages bien ciblés à notre profil et crédités.
Quand on sait le temps que l'on doit passer pour remplir des sondages, si c'est pour se faire éjecter au bout de 10 minutes ou passer 2 heures à essayer de remplir un sondage qui correspond à notre profil, ça ne vaut pas le coup.

Il est clair pour moi que Toluna ne fait plus partie de mon Top 3 des meilleurs sites de sondages rémunérés, mais plutôt le Top 10.
Toluna - 18 sondages tentés - un seul validé.png
Toluna - 18 sondages tentés - un seul validé.png (58.21 Kio) Vu 17112 fois