• Titre du sujet

  • Description du sujet
Votre opinion compte,le saviez vous ? les sites de sondages rémunérés vous prouveront que c'est bien le cas.
Ils vous paieront pour répondre à des sondages afin de connaitre vos pensés sur des sujets divers et variés.
 #922  par Michoco
 ven. 18 août 2017 07:30
Mon opinion compte
ImageImage
Les parrains du surf rémunéré vous recommande le site "Mon opinion compte" !Aucun système de parrainage proposé sur le site
Commentaires de Robot
Robot le 18/08/2017 a écrit :Mon opinion compte est un panel en ligne ouvert exclusivement aux résidents français.
Plusieurs témoignages de membres inscrits sur le site Mon opinion compte témoignent sur internet avoir reçu des paiements.
Description du site
Mis en ligne le ? ,le site compte actuellement ? membres et a reversé la somme de plus de ? € aux membres.
Mon opinion compte est un site de sondages rémunérés.
Le fonctionnement du site est simple,vous répondez à des enquêtes rémunérés sous la forme de points que vous pourrez échanger contre de l'argent ou des cadeaux.
Bonus à l'inscription
Aucun
Supprimer son compte manuellement
Oui
Niveaux VIP
Aucun
Parrainage
Aucun système de parrainage proposé sur le site
Payout
L’échange minimum = 50 points
Le payout est de 2,50 € pour paypal.
1 Point = 0,05 €
Modes de paiement
Payza, Chèques cadeaux et codes Itunes.
&nbsp
&nbsp
Informations complémentaires
Mon opinion compte est un panel en ligne ouvert exclusivement aux résidents français.
Lors de votre inscription,veillez à utiliser la même adresse mail que vous utilisez pour paypal car dans le cas contraire votre paiement risque d'être annulé et votre compte suspendu.
 #1118  par Michoco
 dim. 19 sept. 2021 18:11
Depuis mon inscription, j’ai reçu de nombreux paiements.
C'est actuellement l'un de mes sites de sondages rémunérés préférés. :)
Un site qui paye quasi instantanément pourtant il indique dans le mail que l'on reçoit lors de la demande de paiement, je cite ...
Dans les 3 jours ouvrables, vous recevrez un e-mail de confirmation de PayPal indiquant que vous avez reçu un paiement de « Dynata, LLC ».
Site toujours aussi sérieux !! :76