• Titre du sujet

  • Description du sujet
Les applications rémunérées vous permettent de gagner de l'argent et des cadeaux tout en testant ou jouant à des applications mobiles.
Elles vous permettent également d'obtenir des promotions sur des articles en magasin ou en ligne.
 #121  par enirac1709
 dim. 19 juil. 2015 09:29
Shopmium
ImageImage
Les parrains du surf rémunéré vous recommande le site "Shopmium" !Lien de parrainage du membre "enirac1709" depuis le 19/07/2015.
Commentaires de Robot
Robot le 19/07/2015 a écrit :Le site est très bien conçu et très professionnel.
Les paiements sont envoyés rapidement.
Site déclaré et assez unique dans son genre avec son application qui vous permettra de faire des achats ciblés et à prix réduits dans certaines enseignes partenaires.
Description du site
Mis en ligne le ?,le site compte actuellement ? membres et a reversé la somme totale de ? aux membres.
Shopmium est une start-up française dont le siège est à Paris.
C'est une application qui fonctionne sur I-phone et Androïd sous réserve de compatibilité (Cf FAQ)
Cette application permet d'avoir des promotions d'ordre privé.
Il y a différentes campagnes de promotion concernant des produits variés.
Attention, les promotions sont limitées dans le temps.

Il suffit d'ouvrir l'application, de choisir un produit qui nous intéresse, de découvrir l'offre et de tester le code barre avant achat. Si le produit correspond il faut donc l'acheter et prouver son achat.
Cela se fait en 2 étapes :
1) Scan du code barre
2) Prise en photo du ticket de caisse (attention celui-ci doit répondre à certains critères : informatisé, détaillé, enseigne, date d'achat, clair, lisible …)

Lors de la première utilisation, on vous fera compléter votre profil et choisir votre moyen de remboursement.
Bonus à l'inscription
Oui, si parrainé.
En effet, on dispose de 8 jours à compter de la date d'inscription, d'une offre remboursant une plaque de chocolat Lindt.
Supprimer son compte manuellement
Non (voir FAQ)
Clics rémunérés
Non
Parrainage
Le parrain a 2€ à la première offre validée par filleul.
Niveaux VIP
Aucun
Payout
Aucun
Modes de paiement
Remboursement via compte paypal sous 3 jours ouvrés et via virement compte bancaire sous 7 jours ouvrés.
Utilisation des gains pour faire un don à l'association "les petits frères des Pauvres".
Boutique de codes
Aucune
Informations complémentaires
J'ai profité de l'offre de parrainage, j'ai été remboursé de ma plaque de chocolat en 1 jour ouvré sans souci et/ou difficulté particulière.
Modifié en dernier par Michoco le dim. 19 juil. 2015 22:01, modifié 1 fois.
 #123  par Michoco
 dim. 19 juil. 2015 17:20
Merci pour la description. :)

Tiens nous informé,s'il te plait,de l'évolution du site. ;)
Chers membres,si vous êtes inscrits sur Shopmium,n'hésitez pas à témoigner des paiements,codes,cadeaux et/ou tout autre gain que vous recevrez de ce site dans la section prévue à cet effet.
Vos témoignages de paiements reçus contribuent à faire évoluer le statut attribué au site sur le forum.
 #228  par enirac1709
 mer. 2 sept. 2015 16:19
Quoi de neuf ?

L'application continue de proposer diverses promotions très variées. Elle change régulièrement la visualisation de ces offres afin de les rendre au plus proche des souhaits des utilisateurs.

Régulièrement, des défis sont mis en place. Il propose en général une offre 100% remboursée pour 4 remboursements demandés via l'application, puis une autre offre pour 4 remboursements de plus ...

Le support est très réactif et très compétent pour avoir eu plusieurs soucis liés aux mises à jour du système Android causant des problèmes de compatibilité avec l'application. Ces problèmes ne durent en général pas longtemps, une mise à jour de l'application est disponible dans des délais assez courts.
 #231  par Michoco
 ven. 4 sept. 2015 17:58
Et bien moi,c'est simple.

Quand je fais mes courses "alimentaires" chaque semaine,j'ouvre au moins une fois l'application sur mon mobile dans le magasin pour voir si des articles que j'achète souvent ou qui peut m’intéresser,sont proposés.

Un site sérieux sans nul doute.
Je ferais dès que possible un bilan des gains que j'ai reçu grâce à ce site.
 #232  par enirac1709
 ven. 4 sept. 2015 21:13
Je fais la même chose, il m'arrive aussi de me laisser tenter par des produits que j'achète pas spécialement (pas ma marque habituelle, ou le prix est d’ordinaire trop élevé ...) mais que le prix avec réduction devienne suffisamment attractif pour que je me laisse tenter.
 #358  par enirac1709
 mar. 24 nov. 2015 01:12
Quoi de neuf ?

Rien de spécial, l'application continue de proposer de nouvelles promos régulièrement chaque semaine.
 #1028  par Michoco
 dim. 21 janv. 2018 14:06
J'avais laissé un peu de coté cette application et pourtant elle est fiable.
Il y a de temps en temps des produits remboursés à 100%.
J'ai pu profiter d'une offre,il y a une semaine,concernant une brosse à dents 100% remboursée.
Merci Shopmium !
 #1085  par enirac1709
 jeu. 19 juil. 2018 18:24
N'ayant plus de supermarchés ou autres à côté je m'en sers surtout pour les offres liés au ticket de jeu à gratter etc
 #1109  par Michoco
 dim. 19 avr. 2020 11:05
Après une longue période d'inactivité,je peux toujours confirmer le sérieux de ce site.
Je viens de poster une autre preuve de paiement ,c'est mon 19ème paiement que je reçois :76

Pour information,il est possible depuis quelques mois de parrainer via un lien de parrainage.
Pour rappel,le parrainage fonctionnait par code de parrainage mais ce système n’était pas très pratique et moins efficace pour recruter des filleuls.

J'ai ajouté ce lien dans la description en fonction du code de parrainage présent sur la fiche. ;)