• Titre du sujet

  • Description du sujet
Dans cette rubrique,vous trouverez des webmestres ayant fermés correctement leurs site en payant au préalable leurs membres.
C'est à dire que les webmestres ont fermé leurs sites en prévenant au préalable leurs membres et en leur réglant leur solde.
Mais vous trouverez également des webmestres ayant fermés malhonnêtement leurs sites et/ou que leurs sites ont disparu.
C'est à dire que les webmestres ont fermé leurs sites sans prévenir au préalable leurs membres et sans leur régler leur solde.
 #757  par Michoco
 ven. 11 nov. 2016 10:24
Applike
ImageImage
Le site "Applike" a disparu - Membres impayés !Lien de parrainage disponible depuis le 26/08/2018,contactez Michoco
Commentaires de Robot
Robot le 13/04/2020 a écrit :L'application Applike a disparu.
L'application avait été retirée courant mars 2019 de Google Play et bien évidemment les soldes des membres sont perdus
Encore un site qui ferme sans payer et disparait du jour au lendemain.
Description du site
Mis en ligne le ? 2016,le site compte actuellement ? membres et a reversé la somme totale de ? aux membres.

AppLike est un site qui vous propose de tester des applications diverses et variées en échange de récompenses.
Vous serez récompensé de différentes façons ...
- Par des paiements paypal
- Des cartes cadeaux de type Google play et amazon

Vous aurez donc le choix entre différentes applications,ça peut aller d'applications de jeux de stratégie, de réflexion ou d'action,de sites marchands et autres.
Bonus à l'inscription
Aucun
Supprimer son compte manuellement
Non mais l’Utilisateur est libre à tout moment de demander la suppression de son compte et des données personnelles fournis sur l’Application.
Clics rémunérés
Non
Parrainage
Vous gagnerez 25% des gains du parrainage et votre filleul gagnera également 25% de VOTRE activité
Niveaux VIP
Il existe des niveaux qui ne sont visiblement pas appellé VIP et dont le nombre reste encore inconnu.
Vous gagnerez aléatoirement des mCoins à chaque passage de niveau en actionnant le levier d'une machine à mcoins.
Payout
Le montant du payout dépend des points à obtenir par produit pour obtenir son remboursement.
Modes de paiement
Remboursement par paypal ou par cartes cadeaux Amazon et google play.
Boutique de codes
Aucune
Informations complémentaires
Toutes les 24 heures,une nouvelle application fera son apparition.
Vous pouvez choisir de la tester et de la garder,de la tester et de la supprimer à tout moment ou bien même de ne pas la tester et de la supprimer directement.
 #760  par Michoco
 ven. 11 nov. 2016 13:01
Pour le moment,je n'ai pas grand chose à dire sur ce site si ce n'est que j'adore le principe d'être récompensé en utilisant des applications très souvent de jeux mais pas que.
Restons quand même vigilent car le parrainage est très (trop) intéressant.
Le parrain gagne actuellement 25 % grâce à l'activité de ces filleuls et vice versa.
Le filleul gagne lui aussi 25% grâce à l'activité de son parrain.
C'est risqué je trouve pour la pérennité d'un site de mettre en place ce genre de système de parrainage.
A voir par la suite !
En une semaine d'utilisation,j'ai déjà reçu un paiement de 5 euros moins de 24 heures après ma demande.
 #761  par mrjenkins
 lun. 21 nov. 2016 10:46
Idem. Assez satisfait de cette application
Attention néanmoins, selon d'autres commentaires, les paiements plus importants ne seraient pas tous remplis..

Pour ma part, 1 paiement de 2,50€ reçu très rapidement.
Je pense procéder par paiements de 2,50 à chaque fois.

Edit : en fait, il est plus rentable (en dessous de 5€) de prendre des paiements de 0,40€.
0,40 : 0,106€/1000
0,50 : 0,100€/1000
1,00 : 0,101€/1000
2,50 : 0,103€/1000
5,00 : 0,106€/1000
10,00 : 0,107€/1000
 #1088  par Michoco
 dim. 26 août 2018 10:27
Je me suis inscrit sur Applike et validé mon compte le 28/10/2016 comme l'atteste la capture d'écran suivante ...
Aperçu compte Applike.jpg
Aperçu compte Applike.jpg (85.57 Kio) Vu 42084 fois
Depuis ma première utilisation d'Applike et après plus de 10 mois d'utilisation,mon avis a bien changé et les problèmes ont commencé à apparaitre.
Au tout début,tout se passait bien.
L'application fonctionnait bien et proposait beaucoup d'applications à tester.
Le nombre de mCoins que l'on pouvait gagner en utilisant une application téléchargée via applike était correct.
Les paiements demandés étaient honorés en moyenne trois jours après la demande comme le stipulait les conditions générales d'utilisation de Applike.

Mais voilà,aujourd'hui,ce n'est plus le cas pour bon nombre d'utilisateurs de Applike dont je faisais partie.
J'ai stoppé depuis mon utilisation pour plusieurs raisons.
L'application est devenu instable.
Les anciennes applications téléchargées ne rapportent plus le nombre de mCoins initialement prévu et parfois ne donne plus de mCoins.
J'ai rencontré ces cas sur plusieurs applications que j'avais téléchargé.
Coté paiement ... c'est souvent le plus important,on veut être payé comme le prévoit le site.
Pour ma part,je ne reçois plus mes paiements demandés.
J'ai d'abord pensé à un bug mais je pense plutôt aujourd'hui que le site est une belle arnaque et je pèse mes mots.
J'avais demandé un paiement Paypal le 29/06/2017 qui représentait 2,50 € mais ne recevant pas le paiement,je les ai contacté via le support à l'adresse mail contact@applike.info (https://www.applike.info/contact) et en anglais car il demande à être uniquement contacté dans cette langue sur l'application.
Je n'ai jamais reçu de réponse.

Chose rare j'ai continué à utilisé Applike en espérant voir les bugs corrigés ...
Le 16/03/2018,j'ai demandé un autre paiement qui représentait la somme de 5 € et toujours pareil,le paiement est en cours.
J'ai encore une fois contacté le support et aucune réponse de leur part.
Résultat ... deux paiements en attente,support inexistant et une application qui ne propose plus,pour la plupart des anciennes applications que j'ai téléchargé,le même nombre de mCoins.

Si vous lisez les commentaires des utilisateurs sur Google Play,vous lirez des commentaires identiques au mien.
Vous lirez aussi des commentaires de membres (souvent des nouveaux membres) ayant reçu leurs paiements.

En m'inscrivant sur Applike en 2016,je lisais déjà ce type de commentaires négatifs comme positifs d'ailleurs mais n'ayant pas été confronté à cela,j'ai testé.

Pour ma part,ce site est une belle arnaque et je ne peux que déconseiller l'utilisation de ce site.
Application à désinstaller d'office.
 #1089  par Robot
 dim. 26 août 2018 16:01
Changement du statut attribué à Applike
Le site ayant comme statut Image obtient le statut Image
Pourquoi avait t'il obtenu,à compter du 11/11/2016,le statut "Site en test" ?
A notre connaissance et sauf erreur de notre part, le webmestre n'avait pas de passif négatif connu dans le milieu du net rémunéré.
Nous testons donc le site.
Pourquoi obtient t'il,à compter du 26/08/2018,le statut "Méfiance" ?
L'application Applike est devenue instable,certaines applications téléchargées ne rapportent pas ou plus le nombre de mCoins prévu et parfois ne donne pas de mCoins.
Certains utilisateurs de Applike (nouveaux ou anciens) ne reçoivent plus leurs paiements demandés.
Des demandes de paiements qui restent en attente.
Des comptes bloqués pour fraudes au moment de la demande de paiement ou pour des raisons qui restent à prouver.
Si vous lisez les commentaires des utilisateurs sur Google Play,vous lirez des commentaires signalant des problèmes similaires.
Vous lirez aussi des commentaires de membres (souvent des nouveaux membres) ayant reçu leurs paiements.

Le support à l'adresse mail contact@applike.info (https://www.applike.info/contact) demande à être uniquement contacté en anglais sur l'application.
Énormément de demandes de support restent sans réponses.
 #1107  par Robot
 lun. 13 avr. 2020 14:13
Changement du statut attribué à Applike
Le site ayant comme statut Image obtient le statut Image
Pourquoi avait t'il obtenu,à compter du 26/08/2018,le statut "Méfiance" ?
L'application Applike est devenue instable,certaines applications téléchargées ne rapportent pas ou plus le nombre de mCoins prévu et parfois ne donne pas de mCoins.
Certains utilisateurs de Applike (nouveaux ou anciens) ne reçoivent plus leurs paiements demandés.
Des demandes de paiements qui restent en attente.
Des comptes bloqués pour fraudes au moment de la demande de paiement ou pour des raisons qui restent à prouver.
Si vous lisez les commentaires des utilisateurs sur Google Play,vous lirez des commentaires signalant des problèmes similaires.
Vous lirez aussi des commentaires de membres (souvent des nouveaux membres) ayant reçu leurs paiements.

Le support à l'adresse mail contact@applike.info (https://www.applike.info/contact) demande à être uniquement contacté en anglais sur l'application.
Énormément de demandes de support restent sans réponses.
Pourquoi obtient t'il,à compter du 13/04/2020,le statut "Site malhonnête fermé" ?
L'application Applike a disparu.
L'application avait été retirée courant mars 2019 de Google Play et bien évidemment les soldes des membres sont perdus
Encore un site qui ferme sans payer et disparait du jour au lendemain.