TCHAT FORUM |
Commentaires de Robot
Robot le 23/08/2021 a écrit :Fidmarques est un site fiable et très pratique pour obtenir des remboursements sur des produits du quotidien achetés en magasin. |
Description du site |
Mis en ligne le ?,le site compte actuellement ? membres et a reversé la somme totale de ? aux membres. Fidmarques vous propose une application regroupant plusieurs marques que vous retrouverez régulièrement dans les supermarchés/hypermarchés lors de vos achats. Quand vous faites vos courses,vous êtes peut être déjà client de ces marques. Grâce à Fidmarques,vos marques préférées récompensent votre fidélité en vous proposant des remboursements. En utilisant l'application Fidmarques,vous gagnerez des points à chaque achat des marques présentes sur l'application. Ces points obtenus par marque vous permettront d'être remboursé d'un produit de cette marque. |
Bonus à l'inscription |
Oui, si parrainé. Le filleul s’inscrit en suivant le lien ou code transmis par le parrain et reçoit un produit 100% remboursé. Pour éviter les surprises,cliquez sur le lien de parrainage via votre smartphone ou demander lui une invitation par mail ou sms. |
Supprimer son compte manuellement |
Non mais l’Utilisateur est libre à tout moment de demander la suppression de son compte et des données personnelles fournis sur l’Application. La demande doit se faire expressément par email et ne sera effective qu’une fois confirmation faite à l’Utilisateur. |
Clics rémunérés |
Non       |
Parrainage |
Dès qu’un de vos filleuls a téléchargé l’application, photographié son premier ticket et cumulé ses premiers points fidélité, le parrain reçoit 20 points fidélité “Parrain”. |
Niveaux VIP |
Aucun |
Payout |
Le montant du payout dépend des points à obtenir par produit pour obtenir son remboursement. |
Modes de paiement |
Remboursement par paypal ou par virement sur compte bancaire. |
Boutique de codes |
Aucune |
Informations complémentaires |
L'analyse du ticket de caisse est effectué par un robot. Son analyse n'est pas toujours exacte. Si le cas se produisait, il faudra contacter le support pour la vérification et correction manuelle. |