• Titre du sujet

  • Description du sujet
Un site,ayant comme thématique le clic rémunéré,vous rémunère pour "cliquer sur des liens",pour "lire le contenu d'un lien ou d'un mail" et/ou pour vous "inscrire sur des sites".
 #620  par Ezelab
 jeu. 19 mai 2016 11:09

Dernier message de la page précédente :

Le Chat vient tout juste d'être supprimé par l'administrateur du site. Dans tous les cas, il était très mal utilisé par les membres de NeoBux...
Le Chat a été définitivement supprimé suite aux raisons suivantes:
1) Presque personne ne l'utilise.
2) La plupart des rares l'ayant utilisé l'ont uniquement fait à des fins de spamming.
3) De nombreux utilisateurs ont demandé qu'il soit retiré à cause de la raison précédente.
Lien vers le topic officiel :
https://www.neobux.com/forum/?/3/568532 ... commission
 #676  par Michoco
 jeu. 14 juil. 2016 19:57
J'ai enfin pu convertir mes coins à hauteur de 100000 coins pour 170 dollars.
A ce jour,c'est le plus haut palier de conversion des coins en dollars que l'on peut atteindre.
J'ai,pour l'occasion,crée ma première vidéo ... :59



Ce que je trouve dommage,c'est qu'il faut attendre deux mois pour avoir ces coins obtenus validés alors que sur d'autres sites très réputés et concurrents de Neobux,la validation se fait le jour même.
Ce n'etait pourtant pas le cas avant sur Neobux.
 #677  par Ezelab
 dim. 17 juil. 2016 09:33
Félicitation Michoco! Ces 170$ tombent à pic pour les vacances d'été :62

Les 2 mois d'attente ont été rétablis par l'Admin de NeoBux il y a un peu moins d'un an. C'est pour, je cite, éviter les fraudes, et protéger leurs fournisseurs partenaires :)
 #678  par Michoco
 dim. 17 juil. 2016 11:02
Ezelab a écrit :Félicitation Michoco! Ces 170$ tombent à pic pour les vacances d'été :62
Merci ! ça aide bien oui mais pas pour les vacances d'été ... je bosse. :59
Ezelab a écrit :Les 2 mois d'attente ont été rétablis par l'Admin de NeoBux il y a un peu moins d'un an
Oui et je comprends parfaitement cette clause mais bon,aujourd'hui comme je l'ai dit précédemment d'autres sites réputés payeurs te créditent le jour même et concernant les vidéos ils rémunèrent autant donc pour moi le choix est vite fait.
En plus,vu que mon parrain ne respecte plus son engagement initial à savoir me récompenser pour mon activité,moins je lui fais gagner et mieux je me porte.
Si je n'avais pas les statistiques actuelles sur mon compte sur Neobux,j'aurai changé de parrain et je t'aurai choisi tout naturellement au vu de ton activité sur cette fiche et parce que tu y contribues actuellement,ton lien de parrainage étant en place depuis un moment.
 #680  par Ezelab
 mer. 20 juil. 2016 06:50
Si je n'avais pas les statistiques actuelles sur mon compte sur Neobux,j'aurai changé de parrain et je t'aurai choisi tout naturellement au vu de ton activité sur cette fiche et parce que tu y contribues actuellement,ton lien de parrainage étant en place depuis un moment.
Et je ne suis pas prêt d'arrêter NeoBux de sitôt :D. En tout cas, merci pour ton message Michoco, ça me fait plaisir :oops: