• Titre du sujet

  • Description du sujet
Un site,ayant comme thématique le clic rémunéré,vous rémunère pour "cliquer sur des liens",pour "lire le contenu d'un lien ou d'un mail" et/ou pour vous "inscrire sur des sites".
 #202  par haneaunimhat
 lun. 10 août 2015 18:34

Dernier message de la page précédente :

Désolé du double post mais Merci pour la maj :)
 #237  par Michoco
 dim. 6 sept. 2015 12:30
INFORMATIONS REÇUES
Le 02/09/2015
Bonjour à tous,

La traditionnelle newsletter en ce début du mois de Septembre !

Le site compte le 1065 membres (et malgré mon nettoyage des inactifs ^^) ! Merci à tous pour votre confiance et bienvenue aux nouveaux !

3.332€ reversés et 331 cadeaux distribués par la boutique !

- Partie clics :

Une cagnotte encore record ce mois ci en s'établissant à 13.28€ ! Merci à tous ! Avec environ 30 000 clics pour l'ensemble des cliqueurs ! Record du site !
Félicitations à janusz1952, michoco et kibern qui sont le trio de tête du concours de clics du mois d'Août qui ont respectivement touché : 3.98€, 3.32€ et 1.99€ !

Comme promis mois dernier, le concours clics passe de 15 & agrave; 20 membres récompensés !

Pour recevoir une partie de cette cagnotte, il suffit de se classer dans le top 20 des meilleurs cliqueurs et faire 500 clics sur le mois (soit 17 clics par jour seulement) !
N'oubliez pas que grâce aux quêtes mensuelles, vous pouvez dorénavant gagner chaque mois un VIP OR de 30 jours !

- Partie Autosurf :

Correction d'un bug qui bloquait l'ip des membres qui laissait tourner l'autosurf la nuit

- Partie Inscription :

24 inscriptions disponibles pour un gain maximum de 3.60€ directement sur votre solde !

Les inscriptions sont mis à jour 1 fois par semaine en moyenne donc soyez attentif pour augmenter votre solde assez facilement.

- Partie Affiliation :

4 affilia tions de disponibles !

50% de mes gains de parrainage sont reversés chaque mois soit sur le site affilié soit sur Ch'ti Flouz !

Découvrez ces sites sérieux qui vous permettront de gagner encore plus d'argent sur Ch'ti Flouz mais aussi sur l'autre site !

Ce mois ci, un concours sera installé (dès demain) pour récompensé les meilleurs filleuls sur AwBarre ! Avec un Awcode en gain.

- Partie Mail rémunéré :

Recevez via mail des inscriptions exclusives ! (un mail par semaine maximum)

Contactez moi si vous souhaitez vous inscrire en précisant l 'adresse sur laquelle vous souhaitez recevoir les mails.

- Partie parrainage :

Touchez 0.10€ par filleul actif (100 clics sur un mois)

- Jeux rémunérées :

2 jeux disponibles !

Un ticket à gratter pour convertir vos points en €uros !

Une cagnotte 100% gagnante avec jusqu'à 5€ à gagner en misant 0.25€ !

- Boutique :

Vous souhaitez un code en particulier ? Contactez moi !

- Nouveauté sur le site :

Un nouveau jeu en approche !

Possibilité d'être payé en Chèque et Chèque cadeau Amazon.

- Annoncer sur le site :
Vous hésitez à annoncer ? Contactez moi et bénéficiez d'offres exclusives !

Vous désirez une nouveauté sur Ch'ti Flouz ? N'hésitez pas à me contacter.

Cordialement,

Lucas

Administrateur de Ch'ti Flouz
 #240  par haneaunimhat
 lun. 7 sept. 2015 08:12
Merci pour avoir partagé la news ;)
 #264  par haneaunimhat
 sam. 3 oct. 2015 11:58
Bonjour à tous,

La traditionnelle newsletter en ce début du mois d'Octobre !

Le site compte le 1110 membres (et malgré que je continue mon nettoyage de la BDD je suis arrivé en 2013 !) ! Merci à tous pour votre confiance et bienvenue aux nouveaux !

4.324€ reversés et 347 cadeaux distribués par la boutique !

- Partie clics :

Une cagnotte qui a trébuché ce mois ci malheureusement ! Elle s'élève tout de même à 12.86€ (3ème cagnotte la plus haute du site)
Félicitations à louve-urbaine, janusz1952 et Winch1973 qui sont le trio de tête du concours de clics du mois de Septembre qui ont respectivement touché : 3.86€, 3.22€ et 1.93€ !

Pour recevoir une partie de cette cagnotte, il suffit de se classer dans le top 20 des meilleurs cliqueurs et faire 500 clics sur le mois (soit 17 clics par jour seulement) !
N'oubliez pas que grâce aux quêtes mensuelles, vous pouvez dorénavant gagner chaque mois un VIP OR de 30 jours !

- Partie Autosurf :

Une nouvelle version de l'autosurf sera installé fin d'année ! Et j'ai bon espoir pour celle ci qui devrait être plus fluide et donc plus agréable d'utilisation pour tous !

- Partie Inscription :

20 inscriptions disponibles pour un gain maximum de 3.00€ directement sur votre solde !

Les inscriptions sont mis à jour 1 fois par semaine en moyenne donc soyez attentif pour augmenter votre solde assez facilement.

Nouveauté du mois dernier : les inscriptions sur le forum ! Elles demandent plus de conditions mais elles sont plus rémunératrices ! Vous pouvez me contacter si vous souhaitez obtenir des filleuls actifs pour les concours de parrainage ;) Prix bas garantie !

- Partie Affiliation :

5 affiliations de disponibles !

50% de mes gains de parrainage sont reversés chaque mois soit sur le site affilié soit sur Ch'ti Flouz !

Découvrez ces sites sérieux qui vous permettront de gagner encore plus d'argent sur Ch'ti Flouz mais aussi sur l'autre site !

Félicitations à Djedi qui remporte le concours affiliation du mois dernier ! Un autre sera mis en place prochainement ! N'hésitez pas à me demander le type de site recherché ;)


- Partie Mail rémunéré :

Recevez via mail des inscriptions exclusives ! (un mail par semaine maximum)

Contactez moi si vous souhaitez vous inscrire en précisant l 'adresse sur laquelle vous souhaitez recevoir les mails.

- Partie parrainage :

Touchez 0.10€ par filleul actif (100 clics sur un mois)

- Jeux rémunérées :

2 jeux disponibles !

Un ticket à gratter pour convertir vos points en €uros !

Une cagnotte 100% gagnante avec jusqu'à 5€ à gagner en misant 0.25€ !

Nouveauté du mois : le Chti Challenge !

Grattez votre ticket quotidien gratuit et tentez de vous classer sur le concours afin de remporter la cagnotte de 1€ mise en jeu ce mois ci ! N'oubliez pas qu'à chaque partie achetée (0.02€), la cagnotte augmentera de 0.01€ !

- Boutique :

Vous souhaitez un code en particulier ? Contactez moi !

- Nouveauté sur le site :

Mise à jour des prix VIP et des prix pubs

Promotion du mois : Lancez votre campagne PTC dès maintenant et profitez d'un an illimité pour 10€ au lieu de 12 avec 10.000 clics garantie !

- Annoncer sur le site :
Vous hésitez à annoncer ? Contactez moi et bénéficiez d'offres exclusives !

Vous désirez une nouveauté sur Ch'ti Flouz ? N'hésitez pas à me contacter.

Cordialement,

Lucas

Administrateur de Ch'ti Flouz
 #311  par haneaunimhat
 dim. 1 nov. 2015 16:44
Bonjour à tous,

La traditionnelle newsletter en ce début du mois de Novembre !

Le site compte le 1145 membres (et malgré que je continue mon intense nettoyage de la BDD !) ! Merci à tous pour votre confiance et bienvenue aux nouveaux qui ne doivent pas hésiter à me contacter si besoin d'informations.

4.958€ reversés et 357 cadeaux distribués par la boutique !

- Partie clics :

Une cagnotte qui a repris sa montée et c'est tant mieux ! Elle s'élève ce mois-ci à 13.84€ (record du site)
Félicitations à louve-urbaine, janusz1952 et Winch1973 qui sont le trio de tête du concours de clics du mois d'Octobre (pour le 2ème mois consécutif) qui ont respectivement touché : 4.01€, 3.05&eu ro; et 1.80€ !

Pour recevoir une partie de cette cagnotte, il suffit de se classer dans le top 20 des meilleurs cliqueurs et faire 500 clics sur le mois (soit 17 clics par jour seulement) !
N'oubliez pas que grâce aux quêtes mensuelles, vous pouvez dorénavant gagner chaque mois un VIP OR de 30 jours !

- Partie Autosurf :

Une nouvelle version de l'autosurf sera installé fin d'année ! Et j'ai bon espoir pour celle ci qui devrait être plus fluide et donc plus agréable d'utilisation pour tous !

- Partie Inscription :

20 inscriptions disponibles pour un gain maximum de 2.80€ directement sur votre solde !

Les inscriptions sont mis à jour 1 fois par semaine en moyenne donc soyez attentif pour augmenter votre solde assez facilement.

Pour rappel : Il y a des inscriptions à réaliser sur le forum ! Elles demandent plus de conditions mais elles sont plus rémunératrices !

- Partie Affiliation :

6 affiliations de disponibles !

50% de mes gains de parrainage sont reversés chaque mois soit sur le site affilié soit sur Ch'ti Flouz !

Découvrez ces sites sérieux qui vous permettront de gagner encore plus d'argent sur Ch'ti Flouz mais aussi sur l'autre site !
Si vous souhaitez avoir un parrain rémunérateur, n'hésitez pas à me contacter pour me demander quel type de site vous intéresse !

- Partie Mail rémunéré :

Recevez via mail des inscriptions exclusives ! (un mail par semaine maximum)

Cont actez moi si vous souhaitez vous inscrire en précisant l 'adresse sur laquelle vous souhaitez recevoir les mails.

- Partie parrainage :

Touchez 0.10€ par filleul actif (100 clics sur un mois)

- Jeux rémunérées :

3 jeux disponibles !

Un ticket à gratter pour convertir vos points en €uros !

Une grille 100% gagnante avec jusqu'à 5€ à gagner en misant 0.25€ !

Pour rappel de la dernière nouveauté : le Chti Challenge !

Grattez votre ticket quotidien gratuit et tentez de vous classer sur le concours afin de remporter la cagnotte de 2€ mise en jeu ce mois ci ! N'oubliez pas qu'à chaque partie achetée (0.02€), la cagnotte augmentera de 0.01€ !
- Fo rum :

Relance de celui ci avec des nouveaux jeux rémunérateurs avec différents gains.

Il y a actuellement un sondage mis en place sur celui ci ou chaque vote (1 par membre) vous rapporte 0.05€ !

- Boutique :

Vous souhaitez un code en particulier ? Contactez moi !

- Nouveauté à venir sur le site :

Relance du forum et de la page facebook avec des points et des €uros à gagner !
Mise à jour des tarifs publicités sur le site.

- Annoncer sur le site :
Vous hésitez à annoncer ? Contactez moi et bénéficiez d'offres exclusives !

Vous désirez une nouveauté sur Ch'ti Flouz ? N'hésitez pas à me contacter.

Cordialement,

Lucas

Administrateur de Ch'ti Flouz
 #570  par Michoco
 sam. 9 avr. 2016 11:24
INFORMATIONS REÇUES
Le 07/04/2016
Bonjour à tous,

Avec beaucoup de retard voici la newsletter du début du mois

Les chiffres importants du site :

Le site compte 1.315 membres ! Merci à tous pour votre confiance et bienvenue aux nouveaux qui ne doivent pas hésiter à nous contacter si besoin d'informations.

11.891€ reversés et 437 cadeaux distribués par la boutique !

- Partie clics :

On repart sur une cagnotte à la hausse qui s'établit à 21.33€ (2ème plus grosse cagnotte du site) !

Félicitations à Starfen, mu2305 et revebleu qui sont sur le Podium pour ce mois de Mars qui ont remporté respectivement : 6.19€, 4.69€ et 2.77€ !

Il y a eu un peu plus de 16.500 clics sur le mois.

- Par tie Autosurf :

Un nettoyage régulier se fait une fois par semaine. N'hésitez pas à nous faire parvenir tout problème de surf récurrent !

Bug de l'IP résolu. Il est conseillé d'utiliser chrome afin de réaliser un surf le moins difficile possible.

Ce mois ci c'est le mois de l'autosurf, une visite vous rapporte 10x plus de points qu'à la normale ! Cela permettra au surfeur de grimper au classement activité !

- Partie Inscriptions :

26 inscriptions disponibles pour un gain maximum de 3.65€ directement sur votre solde !

Votre rigueur touche ses fruits avec le retour d'inscriptions à haute rémunération : Paloma à 0.40€ et Allsecur à 0.50€ !

Pour rappel : Il y a des inscriptions à r éaliser sur le forum ! Elles demandent plus de conditions mais elles sont plus rémunératrices !

Pour rappel ll a été mis en place et vous permet de faire grimper votre solde rapidement grâce aux inscriptions, cashback et enquête qu'il propose !

- Partie Affiliation :

8 affiliations de disponible !

50% de mes gains de parrainage sont reversés chaque mois soit sur le site affilié soit sur Ch'ti Flouz !

Découvrez ces sites sérieux qui vous permettront de gagner encore plus d'argent sur Ch'ti Flouz mais aussi sur l'autre site !
Si vous souhaitez avoir un parrain rémunérateur, n'hésitez pas à me contacter pour me demander quel type de site vous intéresse !

- Partie Mail r émunéré :

Recevez via mail des inscriptions exclusives ! (un mail par semaine ma ximum)

On a dû recréer un groupe pour ce service. Il est demandé à tous de nous renvoyer votre adresse mail.

- Partie parrainage :

Touchez 0.10€ par filleul actif (100 clics sur un mois)

- Jeux rémunérées :

3 jeux disponibles !

Un ticket à gratter pour convertir vos points en €uros !

Une grille 100% gagnante avec jusqu'à 5€ à gagner en misant 0.25€ !

Pour rappel de la dernière nouveauté : le Chti Challenge !

Grattez vo tre ticket quotidien gratuit et tentez de vous classer sur le concours afin de remporter la cagnotte de 2€ mise en jeu ce mois ci ! N'oubliez pas qu'à chaque partie achetée (0.02€), la cagnotte augmentera de 0.01€ !
Cagnotte du mois précédent : 3.57€

- Forum :

3 jeux sont disponibles avec challenge de 1€ et de nombreux points à gagner !

3 sondages rémunérés y sont disponibles avec 0.05€ par vote à gagner ! Votre avis nous importe alors n'hésitez pas à y participer !

- Boutique :

Vous souhaitez un code en particulier ? Contactez nous !

Rappel de la nouveauté : nous avons ajouté des codes pour le PS store (5€, 10€ et 20€) à des prix discount !

- Nouveauté à venir sur le site :

Multiplication d'offerwall

Changement des quêtes

Barre de surf

Mise à jour de la FAQ

Compte premium (plus de publicités sur le site)

- Annoncer sur le site :
Vous hésitez à annoncer ? Contactez moi et bénéficiez d'offres exclusives !

Vous désirez une nouveauté sur Ch'ti Flouz ? N'hésitez pas à me contacter.

Cordialement,

Lucas et Yvanaya

Administrateurs de Ch'ti Flouz
 #574  par Michoco
 dim. 17 avr. 2016 15:02
INFORMATIONS REÇUES PAR MAIL
Aujourd'hui
Bonjour à tous,

En ce milieu de mois, une petite newsletter en mi-parcours des concours + quelques infors importantes.

- Pour le concours activité, la cagnotte actuelle est de 11.35€. Elle dépassera normalement assez facilement une nouvelle fois les 20€. Merci à tous pour votre activité.

- Pour le Ch'ti Challenge, la cagnotte actuelle est de 3.79€. Si l'achat de parties payantes continue de cette facon, je table sur une cagnotte qui devrait dépasser les 5€ sans compter le cashlink et éventuellement une élévation de la cagnotte de départ par le site.

Pour la nouveauté :

Apparition des carte cadeaux PSN à 15€ au prix de 12.25€ ! Profitez en pour recharger votre compte sur le Playstation store !

Si vous avez besoin de cartes cadeaux spécifiques, n'hésitez pas à nous en demander (steam, xbox live...)

Cordialement,

L'équipe de Ch'ti Flouz
 #575  par haneaunimhat
 dim. 17 avr. 2016 15:10
Merci pour la maj ;)
 #975  par Riddick
 dim. 26 nov. 2017 00:46
Bonsoir,
Je débute sur le site, pas facile de s'y retrouver je trouve entre les clics, autosurf, offerwall, inscriptions... certaines parties n'étant pas accessibles directement... Avez-vous des conseils pour "utiliser" ce site ?
 #977  par haneaunimhat
 dim. 26 nov. 2017 16:00
Bonjour,

Effectivement nous proposons beaucoup de facon de rémunérer au sein de notre site afin de satisfaire le plus grand nombre :)
Tout est accessible librement sauf les inscriptions rémunérées à qui il faut nous demander l'accès via mail ;)

Cordialement,
Yvanaya
Administratrice de Ch'ti Flouz