• Titre du sujet

  • Description du sujet
Une barre de surf est un logiciel que vous installez sur votre ordinateur et qui affiche des publicités sur votre écran.
L'affichage de ces publicités vous permet de gagner des points qui seront convertis en argent réel.
 #385  par enirac1709
 jeu. 10 déc. 2015 00:05

Dernier message de la page précédente :

Personnellement, j'adore ce genre de news ^^ ça annonce du changement !!!

Et tout comme Mumu, certainement parce que directement concernées, j'ai hâte de voir le nouveau forum.
 #418  par enirac1709
 mer. 6 janv. 2016 00:14
INFORMATIONS AFFICHEES SUR LE FORUM DU SITE
Le 13/12/2015

Bonjour,

Titre provocateur, mais news importante, la boutique codes sera fermée à partir du 16/12/2015 durant 2 ou 3 jours. Pendant ce temps il vous sera impossible de commander des codes jouables sur d'autres sites. Vous serez avertit par une autre news dès la réouverture de la boutique de code et pourrez profiter des nouveaux tarifs et de votre nouveau panneau de gestion de codes. Bien sûr je vous informerais des nouveautés en temps voulu.

Toutes les parties de la boutique vont être mises en maintenance durant un certain temps afin de pouvoir passer d'une version à l'autre sans erreur et sans perte pour vous dans les files d'attentes.

En vous remerciant d'avance pour votre compréhension.

Cordialement Alex
++

Le : Mardi 13 Décembre 2015 - De Administrateur
 #419  par enirac1709
 mer. 6 janv. 2016 00:16
INFORMATIONS AFFICHEES SUR LE FORUM DU SITE
Le 03/01/2016

Bonjour,

Le taux du mois du mois de Novembre a été estimé a 0.112 € les milles points, tous les concours et primes ont été reversés aux gagnants. Les membres ayant des cellules au Super Chrono durant la conversion vont être remboursés dans quelques minutes.

Je tiens à vous présenter mes meilleures vœux pour cette nouvelle année 2016.

La boutique :

J'ai pris énormément de retard sur la boutique, la boutique codes est prête depuis un moment mais quelques soucis d'ordre personnel m'ont empêché de la mettre en place dans les délais. Elle sera mise en ligne dans la soirée ( du moins pour la partie achat de codes ) votre panneau "Mes commandes" arrivera en fin de mois car il m'est impossible de la mettre maintenant, il faudra attendre la modification de la partie paiement et l'ajout de la partie cartes cadeaux. D’ailleurs la partie cartes cadeaux sera bientôt présente celle-ci est totalement nouvelle elle sera donc rapidement mise en place.

Petit rappel en ce qui concerne les délais de traitement des commandes, j'ai effectivement dit que j'aimerai changer les délais car c'est le plus gros point noir du site, avec l'aide d'un statut cela sera facilement réalisable mais, les périodes vont progressivement diminuer, les délais ne vont pas passer de 180 jours à 15 jours en 2 jours et il n'y a aucune date de prévue, la situation devrait ce soulager d'elle même à partir du moment ou certaine demande seront moins sollicitées.

Le promotion :

La promotion prendra fin le 15 janvier à minuit, vous êtes prévenus

Problème Manager :

Apparemment un problème avec le Manager sous Windows 10 est apparu récemment, malheureusement je l'apprend un peut tard et je regarderai cela de plus prêt durant la soirée et essayerai d'apporter de l'aide le plus rapidement possible.

Forum et quêtes :

J'avais annoncé des modifications à ce niveau pour fin Décembre, je ne vais pas donner de date précise, c'est effectivement dans l'ordre des choses tout dépendra de l'avancé de la boutique.

Ce qu'il faut retenir :

Je reviens rapidement vers vous pour le problème lié au Manager, la boutique de codes sera présente d'ici quelques minutes et les modification prévues en fin d'année sont toujours prévues.

PS: L'heure du serveur sera mise à jours petit à petit au cours de la journée afin de ne pas perturber vos Manager.

En vous remerciant pour votre fidélité et en vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement Alex
++

Le : Dimanche 3 Janvier 2016 - De Administrateur
 #420  par enirac1709
 mer. 6 janv. 2016 00:19
INFORMATIONS AFFICHEES SUR LE FORUM DU SITE
Le 04/01/2016

Bonjour,

Depuis le 29 Décembre 2015, Microsoft a lancé une mise à jour de sécurité concernant Edge et internet explorer afin de palier certaine faille concernant adobe flash player, uniquement pour ceux qui possède Windows 10, la mise à jours KB3132372 ce qui a directement impacté le Manager et la Barre de surf.

Les solutions :

D'après abode des mises à jours sont prévues pour corriger ce problème il ce peut aussi que Microsoft propose une alternative mais pour le moment faisons les choses nous même !

Je ne vous dirai pas de ne pas faire cette mise à jours malgré que sans elle vous ne rencontrerez aucun problème sur le Manager, en ce qui concerne les tickets surf il vont être intégralement refait au cours de la soirée et il vous sera donc possible de jouer vos parties rapidement.

Concernant la barre de surf c'est assez complexe et plus aléatoire je n'ai aucune solution immédiate à proposer si ce n'est de filtrer au mieux les bannières flash.( Du moins certaine ( Ce qui n'est pas forcement faisable pour toutes les régies ))

Sur une des prochaine version du Manager j'essayerai de palier ce genre de problème, et d'ajouter des systèmes de gestion des erreurs pour éviter certaines fermetures récurrentes. Mais pour le moment je n'ai aucune certitude sur son fonctionnement et comme vous le savez je privilégie la boutique, il sera dur pour moi de vous proposer rapidement une nouvelle version du Manager mais rien n'est impossible.

-------------------------------------------------------------------
Tenez vous informé :

[TICKET SURF] - Terminé vous pouvez jouer vos tickets

[BARRE DE SURF] - Nettoyage des publicités en cours ( et petite idée a essayer en cours )

--------------------------------------------------------------------

Pour le moment je ne peut que m'excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement Alex
++

Le : Lundi 4 Janvier 2016 - De Administrateur
 #509  par enirac1709
 mer. 3 févr. 2016 00:29
INFORMATIONS AFFICHEES SUR LE FORUM
Le 31/01/2016
Bonjour,

Le taux du mois du mois de Janvier a été estimé a 0.113 € les milles points, tous les concours et primes ont été reversés aux gagnants. Les membres ayant des cellules au Super Chrono durant la conversion ont été remboursés de leurs parties.

En vous souhaitant à toutes et à tous une excellente journée,
et en vous remerciant pour votre fidélité !

Cordialement Alex
++
 #521  par enirac1709
 mer. 24 févr. 2016 20:53
INFORMATIONS AFFICHEES SUR LE FORUM
Le 24/02/2016
Bonjour,

Commençons par les nouveautés, toute la partie "Mes commandes" a été revue pour mieux gérer les différents types de lot qui seront disponibles dans la boutique, ainsi que quelques options de gestion supplémentaires.

La boutique :

Les cartes cadeaux seront disponibles dans l'heure, les stocks seront renouvelés petit à petit dans les jours à venir afin d'assurer que chacun puisse en commander si voulu. La boutique n'est pas encore terminée la partie paiement sera totalement revue en début de mois de Mars se qui impliquera une maintenance de toute cette partie durant quelques jours, bien sûr vous aurez le temps de faire vos demandes en début de mois avant qu'elle soit placée en maintenance pendant une durée indéterminée, je ferai en sorte d'être le plus rapide possible afin de ne pas perturber vos habitudes, et vous resterez informé en consultant les dernières news.

Retard et gros bug :

Le mois de Février a été très compliqué pour moi en terme de disponibilité se qui a causé plusieurs retards au niveau du support comme au niveau des paiements. De plus je n'ai pas pu alimenter la boutique de code comme je l'aurais du, pour cause les VIP 13,14 et 15 pouvais prendre les codes pour 1 Points seulement se qui comme vous pouvez l'imaginer à porte préjudice au site, le souci est résolu et je remercie tout de même la bonne foi de certain à ce sujet, affaire à suivre.

PayPal vs HiPay :

La balance s'inverse les fonds PayPal augmentent et ceux de HiPay diminuent, l'année 2015 aura été une année très mouvementée au niveau de PayPal espérons que 2016 soit l'année de la stabilité, nous le saurons avec la nouvelle boutique ! Concernant les moyens de paiement je suis actuellement en train d'approfondir avec Neteller pour l'ouverture d'un compte professionnel mais mon interlocuteur .. est partie en vacance.. Je ne pourrai donc pas encore donner de date pour l'arriver de ce moyen de paiement. Payza à aussi été demandé je me pencherai dessus dès que la boutique sera complète !

Ce soir :

Je vais donc terminer la mise en place des cartes cadeaux, remplir la boutique de codes et effectuer quelques paiements en finissant par m'occuper du support !

Quelques suggestions :

Voudriez vous voir dans la boutique de cartes cadeaux ce type de carte :

- [x0] - PlayStation Store
- [x0] - Nintendo Store
- [x0] - Micromania
- [x0] - Yves Rocher

Je ne citerai pas Amazon elles sont bien prévues..

Autres type de lots .. seriez vous intéressé par les formules Wonderbox/SmartBox , des coffrets cadeaux à thèmes : Séjour, gastronomie, bien être, sport et bien d'autres.

N'hésitez pas à faire vos propositions, j'y serai attentif !

En m'excusant du retard et en vous souhaitant une bonne soirée.

Cordialement Alex
++
 #537  par enirac1709
 sam. 12 mars 2016 23:35
INFORMATIONS AFFICHEES SUR LE FORUM
Le 05/03/2016
Bonjour,

Le taux du mois du mois de Fevrier a été estimé a 0.112 € les milles points, tous les concours et primes ont été reversés aux gagnants.

La nouvelle boutique :

Vous pouvez dès maintenant découvrir les cartes cadeaux disponibles dans la boutique, j'ai reçu beaucoup de message concernant les types et la valeur des cartes cadeaux, j'essayerai de faire mon maximum pour trouver des cartes de plus petite valeur pour faciliter vos demandes.

J'ai reçu également beaucoup de message concernant les "pouces" et le délai d'attente des paiements. Les pouces serviront à réduire le temps d'attente ou de livraison, il seront attribués manuellement petit à petit dès le 1er Avril, il sera inutile de les demander !

Actuellement toutes les demandes de paiement de 2015 ont été traitées et les demandes de Janvier sont déjà avancées. J'espère que cette légère avance vous fera plaisir et j'essayerai de garder le rythme. Il y'aura clairement ( à l'heure actuelle ) un retard pour les demandes de paiements via HiPay du mois de janvier comparé aux demandes PayPal.

La bonne nouvelle est que mon interlocuteur pour Neteller a repris contact avec moi, je devrait donc bientôt posséder un compte afin de pouvoir vous proposer ce moyen de paiement pour les achats et les demandes. Je vous en dirai plus d'ici un petit moment.

Maintenace :

La partie demandes de paiement de la boutique ainsi que la partie gestion de vos paiements sera en maintenance à partir du Mercredi 9 Mars jusqu'au Samedi 12 Mars, afin de terminer la nouvelle boutique, Cette maintenance n'aura aucun impact sur vos demandes actuelles.

L'après boutique :

Une fois la boutique complétée je m'occuperai de toutes les petites et grosses choses que j'ai dites ces 6 derniers mois, comme la modification de la carte fidélité, le forum et de grosses modification concernant les collections et quêtes ! Pour le moment je n'en dirai pas plus pour éviter de parler trop vite.

Pour le moment je vous souhaite à toutes et à tous un bon weekend en vous remerciant pour votre fidélité !


Cordialement Alex
++
 #564  par enirac1709
 ven. 1 avr. 2016 12:17
enirac1709 a écrit :
INFORMATIONS AFFICHEES SUR LE FORUM DU SITE
Le 31/03/2016

Bonjour,

Le taux du mois du mois de Mars a été estimé a 0.112 € les milles points, tous les concours et primes ont été reversés aux gagnants. Les membres ayant des cellules au Super Chrono durant la conversion ont été remboursés.

Une news hors série sera disponible dans les jours à venir...

En attendant je vous souhaite une agréable journée !

En vous remerciant pour votre fidélité.

Cordialement Alex
++
 #582  par enirac1709
 jeu. 21 avr. 2016 22:29
INFORMATIONS AFFICHEES SUR LE FORUM DU SITE
Le 19 avril 2016

Bonjour,

Rappel : les news hors série ne sont pas importantes mais peuvent être intéressantes elle vous apprendront certaine chose et surtout elle vous apporteront mon point de vue à l'échelle du site qui peut être totalement différent d'un membre. Ce qui permet d'avoir des avis intéressant qui peuvent m'aider à avancer sur les bonnes choses. A partir d'ici les fait et les dires ne sont que valable qu'à l'instant (t) ...

Petit bilan sur la nouvelle boutique :

Beaucoup de travail, mais néanmoins l'arrivée de plusieurs types de carte cadeaux et sûrement d'autres à venir, j'ai voulu être plus rapide et évidemment cela ne m'a apporté que des problèmes ainsi que pour plusieurs membres.Certains membres ont commandés des cartes cadeaux, envoyées pour la plupart entre 3 et 7 jours mais ils n'étaient pas auteurs de leurs achats.. les cartes ayant été utilisées il m'est impossible d'effectuer un remboursement d'ou l'avertissement dans la news sur la maintenance du 1er Mai, vous devez impérativement avoir un mot de passe dédié pour votre compte membre ! S'en ai suivi bien sûr pour certains de plusieurs litige PayPal que j'ai dû rembourser, les achats numériques sont très difficilement protégés ( pour les vendeurs )

Donc bilan à l'échelle du site sur l'ajout des cartes cadeaux 35% de problèmes sur la totalité des ventes + augmentation des litiges sur les achats de code et forcement des membres mécontent qui n'arrive pas à comprendre que je ne peux strictement rien faire.

Pour la petite histoire et vous offrir plus de détails quand ce genre de problème intervient il s'agit souvent d'un ancien webmasters ou d'une tierce personne ayant accès à la base de données d'un site comme un prestataire ( par exemple ) sur lequel vous êtes inscrit qui tente simplement de se rendre sur d'autres site pour voir s'il peut se connecter à votre compte c'est pourquoi la plupart des webmasters vous demande d'avoir un mot de passe dédié à chaque site. Alors n'hésitez plus !

Passons maintenant à un problème de taille, l'année 2015 a été une année compliquée en ce qui concerne les fonds PayPal du site une campagne a été lancée pour vous faire opter pour d'autres méthodes de paiement et finalement du jour au lendemain la tendance c'est totalement inversée et de manière plus brutale en ce début d'année. La boutique de carte cadeaux devais jouer un rôle important dans la balance, mais malheureusement elle n'est utilisée qu'à 10% de ce qu'il faudrait pour réduire les problèmes de disponibilité.

Si la tendance ne change pas il est possible qu'à partir du 1er Mai Hipay soit momentanément indisponible pour les demandes de paiement afin de ne pas cumuler trop de retard sur ce type de demande.

Je pense avoir fait le point en ce qui concerne la boutique l'arrivée prochaine des chèques amazone et d'autres cartes cadeaux changera peut être la situation encore une fois j'écris à l'instant (t)

Coté site :

Gros boum ! De plus en plus de membre de plus en plus d'activité un support difficile à gérer, mais la plupart obtiennent rapidement leurs réponses ( d'ailleurs je m'excuse si certain peuvent avoir l'impression d'avoir une réponse glaciale ) d'ou l'importance de revoir complètement la dynamique et l’aspect du forum. Comme vous l'aurez compris c'est donc sur le forum que je travaille actuellement et d'une modification initiale j'ai pris la décision de finalement tout refaire !

D'ailleurs il est fortement possible que le forum actuel rencontre quelques problèmes en vue du développement du nouveau c'est pourquoi je demanderai à la modératrice d'être moins active jusqu'à la mise en place de la prochaine version, la plupart des messages devraient toujours être disponible, mais toute la partie clan et preuves de paiement seront intégralement remise à zéro afin de rendre plus utile ces parties vous aurez des outils plus simples afin de gérer la présentation de votre clan, les démarches d'adhésions et bien sûr le suivi de vos preuves de paiement. il sera aussi plus simple d'épingler des réponses aux questions fréquentes qui seront utiles pour certains et surtout l'arrivé d'un guide pour le Manager !

Coté Manager :

Je travaille aussi sur une nouvelle version qui sera simplifiée et plus optimisée, mais la plus grosse nouveauté concernera les icônes. Actuellement l'aléatoire joue un rôle important dans l'obtention des icônes ce qui implique que tous les icônes ce valent, il serait plus plaisant d'avoir des icônes rares pour par exemple débloquer des quêtes .. rares.. cela permettrai d'avoir de plus gros gains dans certaines quêtes qui ne seront pas forcement très compliquée coté mission. bien sûr je ne dit pas tout, mais je pense avoir une très bonne idée qui conviendra à tout le monde mais impliquera beaucoup de travail c'est pourquoi je n'en parlerai qu'après la mise en ligne du nouveau Manager qui intégrera le nouveau système de diffusion des bannières bonus, pour ensuite présenter toutes les possibilités.

Coté clans :

On entre dans le débat, après le Manager et les collections j'en viendrai aux clans, je sais déjà quoi proposer, mais un mur me fait obstacle c'est pourquoi je vous demanderai de débattre la dessus sans vraiment être au courant de la suite, mais seriez vous d'accord pour passer les clans de 12 à 7 membres par clan ? On pourrait imaginer que pendant cette période les créations et adhésions seraient gratuites et que la plupart des clans complet pourrait créer un second clan.

J'aimerai vraiment débattre sur ce point le plus rapidement possible afin de me fixer sur les futurs clans. Donc n'hésitez vraiment pas a donner votre avis et poser vos questions !

Il y'a encore beaucoup de chose à dire et à faire mais pour le moment je vous expose le plus gros du travail.Pour finir cette news hors série je vous souhaite à toute et à tous une bonne soirée et vous remercie encore pour votre fidélité.

Cordialement Alex
++

Le : Mardi 19 Avril 2016 - De Administrateur
 #583  par enirac1709
 jeu. 21 avr. 2016 22:32
INFORMATIONS AFFICHEES SUR LE FORUM DU SITE
Le 19 avril 2016

Bonjour,

A partir du Dimanche 1er Mai le site sera en maintenance pour une durée maximum de 48 heures, vos Manager risqueront d'être perturbés au alentour d'une heure du matin pendant une période de 30 minutes, cette maintenance sera centrée sur la base de données ainsi que la mise à jour du serveur, la mise à jour du serveur sera rapide et prendra peu de temps, concernant la base de données l'ajout de plusieurs systèmes de purge sera testé et mis en place afin de réduire au maximum la taille de la base de données afin d'éviter certaine montée en charge du serveur.

Si cette étape est terminée rapidement je testerai la mise en place d'un nouveau système de calcul des niveaux V.I.P. Si les tests sont concluant ce nouveau système de calcul sera remplacé par l'actuel. Cela aboutira à un calcul plus fiable et surtout moins gourmand en ressources. Cette étape n'implique aucune modification sur les paliers ou le fonctionnement des niveaux V.I.P.

Si la maintenance dure plus de 24 heures vos niveaux V.I.P seront recalculés et un jour de plus de validité vous sera ajouté et comme d'habitude le super parrain et le super chrono seront remis en ligne la même journée que le site mais à minuit.

Vous pourrez suivre l'évolution de cette maintenance depuis la page Facebook qui comme d'habitude vous permet d'être informé.

AVERTISSEMENT !

Sur AWBarre utilisez un mot de passe dédié au site, cela vous garantira un accès sécurisé à votre compte membre, n'hésitez pas à le modifier de temps en temps, en cas de problème vous n'aurez aucun recours afin d'être dédommager sur les actions commises par la personne ayant "infiltré" votre compte membre !

En vous souhaitant une bonne journée !

Cordialement Alex
++

Le : Mardi 19 Avril 2016 - De Administrateur
 #598  par enirac1709
 lun. 2 mai 2016 16:18
INFORMATIONS AFFICHEES SUR LE FORUM DU SITE
Le 01 mai 2016

Bonjour,

Le taux du mois du mois d'Avril a été estimé a 0.113 € les milles points, tous les concours et primes ont été reversés aux gagnants. Les membres ayant des cellules au Super Chrono durant la conversion ont été remboursés.

Le Super parrain et le Super chrono seront remis en ligne dès minuit !

Le mode de paiement HiPay ne sera pas disponible les jours à venir pour éviter de surcharger la file d'attente. Vous pouvez toujours utiliser HiPay afin d'acheter vos code/abonnement gold/campagnes. Dès qu'il y'aura du mieux ce moyen de paiement reviendra.

RAPPEL :

Sur AWBarre utilisez un mot de passe dédié au site, cela vous garantira un accès sécurisé à votre compte membre, n'hésitez pas à le modifier de temps en temps, en cas de problème vous n'aurez aucun recours afin d'être dédommager sur les actions commises par la personne ayant "infiltré/volé" votre compte membre !

Petit mots sur la maintenance :

Etant malade je n'ai pas pu faire tout ce qui était prévu, il est aussi possible que le support soit perturbé quelques jours encore. Une nouvelle hors série concernant les clans devrait être disponible autour du 15, j’espère me rétablir rapidement afin de terminer ce qui a été commencé...

En attendant je vous remercie encore pour votre fidélité, en vous souhaitant une bonne soirée ou journée !

Cordialement Alex
++

Le : Dimanche 1er Mai 2016 - De Administrateur