• Titre du sujet

  • Description du sujet
Dans cette rubrique,vous trouverez des webmestres ayant fermés correctement leurs site en payant au préalable leurs membres.
C'est à dire que les webmestres ont fermé leurs sites en prévenant au préalable leurs membres et en leur réglant leur solde.
Mais vous trouverez également des webmestres ayant fermés malhonnêtement leurs sites et/ou que leurs sites ont disparu.
C'est à dire que les webmestres ont fermé leurs sites sans prévenir au préalable leurs membres et sans leur régler leur solde.
 #257  par pink31
 mer. 30 sept. 2015 18:29

Dernier message de la page précédente :

Bonjour à tous,

Conversion et Taux :
A l'aube de l'automne 2015, le taux reste stable ce mois-ci, la conversion aura lieu comme d’habitude dans la matinée et les gains des différents concours seront crédités dans la journée.

Paiements :
Ce mois-ci, Dead-Surf a payé la somme de 1700€.
Merci à toutes les personnes qui ont pris le temps de venir témoigner sur les différents supports mis à votre disposition.

Gains précédents :
Comme chaque mois depuis la reprise du site, une partie de vos gains sera transférée dans votre solde actif, à hauteur de 7%.

Barre de surf :
Il vous est désormais possible de louer un emplacement publicitaire sur la barre de surf moyennant un système d'abonnement mensuel en passant par votre compte PayPal. Grâce à cet emplacement de choix, vous obtiendrez plus de visibilité pour vos sites ou pour vos liens de parrainage. Plusieurs options sont mises à votre disposition, cliquez ici pour plus d'informations.

Boutiques de codes :
Des modifications ont eu lieu ce mois-ci sur les boutiques, peut-être les avez vous déjà vues :
- Dead Clan : retour des achats possibles avec vos points.
- Dead Code : retouche de la mise en page des tableaux et intégration du module Allopass directement dans la boutique.
- Mini Dead : retouche de la mise en page des tableaux, possibilité d’achat grâce à Hipay (en plus de PayPal), prochainement grâce à votre solde et Allopass.

En espérant que ces modifications fassent plaisir au plus grand nombre d’entre vous. N’hésitez pas à laisser votre avis ou vos suggestions sur le forum. Je vous souhaite à tous un excellent mois d'Octobre et je vous dis à très vite pour de nouvelles améliorations de Dead-Surf.

Cordialement.
Stéphane, votre admin.
çà suit son bonhomme de chemin. :)
bien.
 #309  par pink31
 sam. 31 oct. 2015 22:18
Bonjour à tous,

L'hiver s'installe petit à petit dans nos régions et semble figer le temps mais ne fige pas Dead-Surf ! Comme vous l'aurez surement remarqué, j'essaie d'améliorer petit à petit l'aspect graphique du site afin de vous offrir toujours plus de confort.

Conversion et Taux :
Le taux de conversion reste stable ce mois-ci et est toujours fixé en fonction de votre niveau VIP. Comme à l'accoutumée, la conversion aura lieu dans la matinée et les gains des différents concours seront crédités dans la journée.

Paiements :
Durant le mois d'Octobre, Dead-Surf a payé la somme de 2680€.
Je remercie à nouveau les personnes qui ont pris le temps de témoigner sur les différents supports mis à votre disposition, c'est important.

Gains précédents :
Comme chaque mois depuis la reprise du site, une partie de vos gains sera transférée vers votre solde actif, à hauteur de 7%.

Concours Juillet - Août :

Depuis la rentrée scolaire, les concours sont revenus en mode normal après la période estivale. Suite à quelques réclamations concernant les gains des concours Super Parrain et Mini-Parrain, nous avons contrôlé manuellement tout les tickets afin d’en refaire le classement et il se trouve qu’il y a bien eu un problème au moment de l’attribution des gains. Certains ont reçu plus qu'ils ne le devaient et d’autre moins, voire même beaucoup moins. Soyez assurés que les gains seront corrigés manuellement très prochainement et que personne ne sera lésé.

Cordialement.
Stéphane, votre Admin.
 #371  par pink31
 lun. 30 nov. 2015 21:23
Bonjour à tous.

Ce sombre mois de Novembre nous a tous endeuillé et l’équipe de Dead-Surf tient à renouveler toutes ses condoléances aux proches des victimes des attentats de Paris.

Néanmoins j'aimerais finir le mois sur une note plus légère en vous annonçant une bonne nouvelle.

Cela fait désormais 1 an que j'ai repris la gestion de Dead-Surf et c'est l'occasion pour moi de dresser un petit bilan de l'état de santé du site. J'ai le plaisir de vous informer que 70% de vos soldes antérieurs à ma reprise du site sont désormais remboursés. C'est grâce à notre travail tous ensemble alors laissez-moi vous en remercier.

Conversion et Taux :
Le taux de conversion reste stable ce mois-ci et est toujours fixé en fonction de votre niveau VIP. Comme à l'accoutumée, la conversion aura lieu dans la matinée et les gains des différents concours seront crédités dans la journée.

Paiements :
Durant le mois d'Octobre, Dead-Surf a payé la somme de 1620€.
Je remercie une fois de plus les personnes qui ont pris le temps de témoigner sur les différents supports mis à votre disposition, c'est ce qui permet aussi au site d'avancer dans le bon sens.

Gains précédents :
Comme chaque mois depuis la reprise du site, une partie de vos gains sera transférée vers votre solde actif, à hauteur de 7%.

Concours Juillet - Août :
Comme annoncé dans la Newsletter du mois dernier, la correction des comptes erronés a été effectuée.

Boutique cadeaux :
Quelques articles sont à présent disponible dans la boutique cadeaux, c’est peut être l’occasion pour certains de rajouter un cadeau sous le sapin.
D’autres articles arriveront prochainement.


Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter de passer d'excellentes fêtes de fin d’année et à vous dire "A l'année prochaine !".

Cordialement.
Stéphane, votre Admin.
 #408  par pink31
 ven. 1 janv. 2016 16:54
Bonjour à tous,
L'année 2015 s’achève pour laisser place à une nouvelle année que je vous souhaite remplie de bonheur et de réussite.

Conversion et taux :
La conversion n'aura pas lieu à minuit mais dans la nuit ou en début de la matinée en fonction de mes possibilités.
Le taux de conversion ne change pas, il est toujours fixé en fonction de votre niveau VIP. Comme à l'accoutumée, les gains des différents concours seront crédités dans la journée.

Gains précédents :
Comme chaque mois depuis la reprise du site, une partie de vos gains sera transférée vers votre solde actif, à hauteur de 7%.

Paiements :
Durant le mois de Décembre, Dead-Surf a payé la somme de 1085€.
Je remercie à nouveau les personnes qui ont pris le temps de témoigner sur les différents supports mis à votre disposition, c'est important.

Il ne me reste plus qu’a vous renouveler mes vœux pour 2016 et surtout de souhaiter beaucoup de succès à Dead-Surf.

Cordialement.
Stéphane, votre admin.
 #442  par guiguiaspi
 lun. 11 janv. 2016 23:13
c'est light non comme montée à 0.02 euros pour 1000 pts c'est pas un peu limité comme barre ?
 #443  par pink31
 lun. 11 janv. 2016 23:50
oui, mais il tente de remonter le site, çà se comprend donc un peu
 #503  par pink31
 dim. 31 janv. 2016 22:15
Bonjour à tous,

Je profite de la première newsletter de l'année pour vous adresser mes traditionnels vœux. Que la santé, la joie et la prospérité vous accompagnent tout au long de cette nouvelle année 2016.

Conversion et taux :
Le taux de conversion reste stable ce mois-ci et est toujours fixé en fonction de votre niveau VIP. Comme à l'accoutumée, la conversion aura lieu dans la matinée et les gains des différents concours seront crédités dans la journée.

Gains précédents :
Comme chaque mois depuis la reprise du site, une partie de vos gains sera transférée vers votre solde actif, à hauteur de 7%.

Paiements :
Durant le mois de décembre, Dead-Surf a payé la somme de 1380€.
Je remercie les personnes qui se donnent la peine de témoigner sur les différents supports disponibles, c'est important pour la réputation du site, pensez-y.

Boutique cash :
Comme annoncé sur le Forum, le remplissage de la boutique cash ne fera plus uniquement le dimanche mais aura lieu en fonction des achats sur le site. Ceci implique que l'approvisionnement peut avoir lieu n'importe quel jour à n'importe quelle heure.

Je sais que vous aimeriez tous voir une boutique cash remplie de manière illimitée, moi aussi ! Ce n'est pas envisageable car notre compte Paypal n'est pas illimité, son solde dépend des achats sur le site ainsi que des revenus publicitaires. Je préfère remplir la boutique au fur et à mesure des rentrées d'argent et ne pas vous faire attendre inutilement.

Néanmoins la nouvelle façon de remplir la boutique devrait laisser plus de chances à tout le monde d'obtenir un paiement.

Forum :
Une nouvelle section "Boîte à idées" a été mise en place sur le Forum afin de regrouper toutes vos suggestions. Vous y trouverez plusieurs rubriques organisées de façon à faciliter le travail de l'équipe. Nous vous y attendons avec impatience.

Veillez toutefois à ne donner qu’une seule idée par poste et d’être le plus clair et le plus précis possible dans vos explications.

Newsletter :
A partir de maintenant, la Newsletter mensuelle ne sera plus envoyée par mail chaque mois afin de ne pas surcharger inutilement le serveur. Vous la trouverez sur l'accueil du site ainsi que sur le Forum.

Pour terminer cette newsletter, souhaitons que cette nouvelle année se déroule encore mieux que la précédente et qu'elle apporte beaucoup de succès à Dead-Surf. Il est plus que probable que vos gains datant d'avant ma reprise soient totalement payés cette année, cela dépend aussi de votre activité à tous, nous formons une équipe, ne l'oubliez pas ! ;)

Cordialement.
Stéphane, votre admin.
 #525  par stephwebnet
 mar. 1 mars 2016 20:37
Bonjour à tous,
@pink31, je me permet de poster la news en te remerciant d'avoir poster chaque mois les autres. :76
La newsletter ne sera plus envoyé par mail pour éviter les surcharge du serveur et vu le taux de lecture.... :59
Bonjour à tous,

Conversion:
La conversion à été faite avec le taux habituel et toujours en fonction de vos status.

Gains précédents :
Comme chaque mois 7% de votre ancien solde est passé dans votre solde actif.
Si le chiffre d'affaire monte un peu il passera à 10% pour la prochaine conversion.

Paiements :
1850€ de payé courant Janvier.
Merci aux membres qui se donnent la peine de témoigner sur les différents supports.

Boutique cash :
La nouvelle méthode de remplissage à l'air de convenir, je nouvelle donc le test pour Mars.

Forum :
Je vous rappel qu'il à une toute nouvelle boite à idées qui n'attend que vos suggestions.

Cordialement.
Stéphane, votre admin.
 #526  par pink31
 mar. 1 mars 2016 21:47
pas d'soucis. :P
 #567  par Michoco
 dim. 3 avr. 2016 10:01
INFORMATIONS AFFICHÉES DANS L'ESPACE MEMBRE
Le 01/04/2016
Bonjour à tous,

Conversion:
La conversion à été faite avec le taux habituel et toujours en fonction de vos status.

Gains précédents :
Le chiffre d'affaire n'a pas suffisamment augmenté pour passer à 10%, nous restons donc à 7% de votre ancien solde.

Paiements :
985€ de payé courant Mars. (Ce qui correspond au chiffre d'affaire du site moins les frais de serveurs)
Merci aux membres qui se donnent la peine de témoigner sur les différents supports.

Boutique cash :
Je rappel pour les membres qui ce plaignent du manque de remplissage que la boutique est remplie en fonction du chiffre d'affaire du site.

Cordialement.
Stéphane, votre admin.
 #568  par pink31
 dim. 3 avr. 2016 13:42
rhaa, zut, j'ai oublié çà aussi.
décidément en ce moment, j'oublie tout. :)
désolé. :(