• Titre du sujet

  • Description du sujet
Dans cette rubrique,vous trouverez des webmestres ayant fermés correctement leurs site en payant au préalable leurs membres.
C'est à dire que les webmestres ont fermé leurs sites en prévenant au préalable leurs membres et en leur réglant leur solde.
Mais vous trouverez également des webmestres ayant fermés malhonnêtement leurs sites et/ou que leurs sites ont disparu.
C'est à dire que les webmestres ont fermé leurs sites sans prévenir au préalable leurs membres et sans leur régler leur solde.
 #292  par Michoco
 dim. 18 oct. 2015 14:04
Packbarre
ImageImage
Le site "Packbarre" a fermé - Membres impayés!Lien de parrainage du membre "Michoco" depuis le 18/10/2015.
Commentaires de Robot
Robot le 01/03/2019 a écrit :Crée depuis 2007,la gestion du site a été,pendant de nombreuses années,très correct et nous pouvions trouver des centaines de témoignages de membres attestant avoir reçu un ou plusieurs paiements de Packbarre.
D'autres sites de la catégorie "Barre de surf" ont été crée mais n'ont guère eu le succès et le sérieux de Packbarre qui était déclaré contrairement à d'autres sites de barre de surf.
Malheureusement pour nous,la situation financière du site s'est dégradée selon le gérant.
Le 25.08.2018,le webmestre annonce la fermeture de Packbarre.
il invoque ces raisons,je cite :
"Des changements dans la vie personnelle des membres de l’équipe ne nous permettent plus d’assurer le bon fonctionnement malheureusement."
"Les finances du site ne nous permettront malheureusement pas d’envoyer la totalité des commandes de codes, cadeaux, chèques ou virements qui vont être demandés."
Nous avons décidé de donner la priorité aux membres qui ont acheté des NewPack ou des codes en 2018 puisqu’ils ont fait vivre le site sur cette année.
Les demandes qui pourront être traitées le seront au courant du mois de septembre, avant la fermeture du site. Si le montant total excède la capacité financière du site, nous devrons réadapter les montants reversés en conséquence.

Une fin très triste pour un site que l'on a classé comme sérieux pendant longtemps.
On ne peut malheureusement pas dire qu'il ferme dans les règles de l'art.
Oui,le webmestre nous a averti qu'il allait fermer en nous donnant les raisons de cette fermeture qui ont pu susciter de nombreuses réactions et avis divers et variés.
Concernant notre logique de classement,un site qui ferme doit avertir ces membres de la fermeture si possible en donnant les raisons de cette fermeture mais doit aussi honorer les demandes de paiements en attente et la régularisation des soldes respectant le minimum requis pour une demande de paiement.
Dans le cas présent,c'est impossible si on en croit le webmestre vu la situation financière du site.
Mais cette situation ne sait pas dégradée en un jour et pour rappel,le webmestre ne donnait plus de nouvelles publiquement avant cette annonce.
Seuls les administrateurs du site et les modérateurs étaient présents sur le forum sans pour autant nous informer de cette situation.
Nous supposons qu'ils n'etaient visiblement pas informés de tout.
Un site comme Packbarre ne doit pas être laissé en perdition.
Les services proposés "gratuitement" par Packbarre permettaient de gagner de l'argent aux membres en faisant au minimum tourner une barre de surf et/ou cliquer sur des liens.
Il y a aussi un coût pour l'utilisateur quand on allume son pc et que l'on reste plusieurs heures devant (n'oublions pas le code de présence à rentrer).
Dire que les membres qui achètent des codes et et des newspack sont les seuls à faire vivre le site n'est pas très juste.
Le modèle économique d'un site comme celui dépend bien sûr essentiellement des achats que les membres font car on ne peut pas vraiment compter sur les régies publicitaires qui aiment de moins en moins ce genre de site (barre de surf) mais avant que les membres consomment,il faut les attirer et les garder actifs.
D'où la rémunération du site en échange d'une activité du membre et ça il ne faut pas l'oublier.
Vu le contexte,nous ne pouvons malheureusement pas classé ce site comme ayant fermé correctement ces portes.
Description du site
Mis en ligne le 14 février 2013,le site compte actuellement 356 501 membres et a reversé la somme totale de 1 885 167 € aux membres.
Bonus à l'inscription
Aucun
Supprimer son compte manuellement
Oui
Code de présence
Un code apparait toutes les heures environ, ça dépend du VIP
Nombre de points barre à l'heure
C'est un pourcentage variable selon le statut VIP.
&nbsp
Clics rémunérés
Oui
&nbsp
Parrainage
Niveau 1 : vous gagnerez 100 % des gains de vos filleuls et uniquement sur l'activité de leur barre.
Niveaux VIP
Payout
Le payout dépend du nombre de newpack à fournir pour un cadeau (10 NP pour 7,50€ par virement)
Modes de paiement
Virement, divers cadeaux et codes
&nbsp
Taux du mois
Il n'y a pas de taux de conversion sur Packbarre.
Boutique de codes
Oui, de nombreux codes y sont présents.
Informations complémentaires
Vous avez la possibilité de faire partie d'un clan.
Le site des parrains du surf possède un clan.
Rémunération des filleuls
Michoco rémunère ces filleuls de niveau 1 à hauteur de 50% des gains du parrainage.
A chaque fois que j'ai gagné deux codes grâce au parrainage,je vous en reverse un.
LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE
  1. Lisez les conditions en cliquant ICI
 #308  par pink31
 lun. 26 oct. 2015 12:08
nouvelle version de la barre disponible :
Barre v5.2
Une nouvelle version de la barre est dès maintenant disponible au téléchargement. Cette nouvelle version permet notamment de savoir si l'annonce publicitaire en cours est compatible Cashback. De nombreux partenaires viennent d'être rajoutés, n'hésitez pas à consulter la liste.
bonne journée. ;)
 #719  par enirac1709
 dim. 4 sept. 2016 15:09
INFORMATIONS AFFICHEES SUR LE FORUM DU SITE
Le 31/10/2015

Comme annoncé, le super membre a subi quelques modifications.
- Chaque super membre est protégé 5 secondes
- Des bonus on fait leur apparition, lorsque vous prenez la place, vous pouvez gagner jusqu'à 500 pts directement !
- Le coffre augmentera de 5 à 20 NP à chaque tranche de 100 NP dans le coffre contre 10 auparavant, la dotation a donc été globalement revue à la hausse.
- Le super membre est devenu anonyme afin que tous les membres soient sur le même pied d'égalité

En espérant que ces modifications vous conviendront !
Bons jeux sur Packbarre.com
 #720  par enirac1709
 dim. 4 sept. 2016 15:11
INFORMATIONS AFFICHEES SUR LE FORUM DU SITE
Le 12/08/16

Je serai en vacances à l'étranger du 13 au 30 août, et je ne pourrai donc que suivre de loin l'activité quotidienne sur PackBarre. C'est Bianka qui gérera seule le site en mon absence. Il y aura donc probablement un délai inhabituel sur le traitement de certains tickets, l'envoi des virements ou de certaines commandes Amazon, ainsi que le renouvellement de stock de codes.



Pour ceux qui suivent, j'avais annoncé pour l'été la sortie d'une importante nouveauté. Même si ça prend un peu de retard, tout devrait être prêt en septembre. Pour les plus curieux, je vous laisse torturer Bianka pour avoir des indices.



Bonnes vacances à ceux qui en prennent et à bientôt.

Marc
 #1091  par enirac1709
 sam. 1 sept. 2018 12:01
INFORMATIONS AFFICHEES SUR LE FORUM DU SITE
Le 25/08/2018

Chers membres de PackBarre,



Je suis sincèrement triste de devoir vous annoncer la fermeture de PackBarre.. Des changements dans la vie personnelle des membres de l’équipe ne nous permettent plus d’assurer le bon fonctionnement malheureusement.



J’ai lancé PackBarre il y a 11 ans et depuis, grâce essentiellement au soutien de l’équipe qui n’a cessé d’évoluer, nous avons travaillé énormément pour améliorer en permanence le service qui vous était proposé gratuitement. Je remercie donc cette équipe, et plus particulièrement Chloé et Bianka qui ont eu le rôle d’administrateur du site durant de longues années. Un grand merci également à Clem qui est resté modérateur jusqu’au bout.



Les finances du site ne nous permettront malheureusement pas d’envoyer la totalité des commandes de codes, cadeaux, chèques ou virements qui vont être demandés. Nous avons décidé de donner la priorité aux membres qui ont acheté des NewPack ou des codes en 2018 puisqu’ils ont fait vivre le site sur cette année. Les demandes qui pourront être traitées le seront au courant du mois de septembre, avant la fermeture du site. Si le montant total excède la capacité financière du site, nous devrons réadapter les montants reversés en conséquence.



Je vous remercie de votre compréhension. Le forum restera ouvert pour répondre j’imagine aux nombreuses questions que vous aurez, mais la plupart des jeux seront fermés petit à petit.



Merci à tous !

Marc