• Titre du sujet

  • Description du sujet
Dans cette rubrique,vous trouverez des webmestres ayant fermés correctement leurs site en payant au préalable leurs membres.
C'est à dire que les webmestres ont fermé leurs sites en prévenant au préalable leurs membres et en leur réglant leur solde.
Mais vous trouverez également des webmestres ayant fermés malhonnêtement leurs sites et/ou que leurs sites ont disparu.
C'est à dire que les webmestres ont fermé leurs sites sans prévenir au préalable leurs membres et sans leur régler leur solde.
 #631  par enirac1709
 mer. 1 juin 2016 17:36

Dernier message de la page précédente :

INFORMATIONS AFFICHEES SUR LA PAGE "INFOS" DU SITE
Le 01/06/2016
01/06/2016 Conversion Mai
Bonjour à tous,

Conversion et taux :
Le taux de conversion ne change pas, il est toujours fixé en fonction de votre niveau VIP.

Gains précédents :
Le passage des gains précédents sont à hauteur de 5% ce mois-ci.

Paiements :
Quelques membres demandent une file d'attente pour les paiements, je ne suis pas spécialement pour mais je comprend ceux (les inactifs et les autres) qui ne peuvent pas venir souvent ou qui ne le souhaite pas pour consulter la boutique. Je vais donc le mettre en place tout en rappelant que les paiements ce font toujours en fonctions des rentrées d'argent (ce que certains ne savent pas).

Clans :
un test pour les concours clan est en place sur 3 semaines => voir le forum: [http://url1.fr/e4wV]

Cordialement.
Stéphane, votre admin.

 #632  par enirac1709
 mer. 1 juin 2016 21:53
FInalement, la conversion s'est pas correctement déroulée ...

Serait peut-être temps qu'un développeur digne de ce nom nous fasse une 2ème vie à dead surf parce que là ça craint vraiment ...

Enfin bon ce que j'en pense hein
 #655  par stephwebnet
 dim. 19 juin 2016 22:59
Bonjour à tous,
Désolé de ne pas être intervenu plus tôt ici, c'est un peu le manque de temps, le boulot, les problèmes à gérer ect.

@enirac1709
Je pense que suite à la news du 02/05 tu comprend mieux le pourquoi de la maintenance subite faite en milieu de mois... Dans ma tête de toute façon c'était clair que je devais quitter legend édition mais ce n'était pas prévu si vite. J'avais moins de 48h pour trouver une solution, en faisant ça yvus devait penser que ce me ferait bien chi** et que je trouverais pas de solution et j’allais surement revenir la queue entre les jambes.... hé bein nan, ce fut compliqué par moment, sportif à d'autre mais c'est fait :65

@Michoco
Je suis d'accord avec toi pour son SON MACHIN de logo/lien legend E. et cette mention script et design par pétaouchnoque comme tu dis mais attention aux histoire de propriété intellectuel et compagnie, connaissant un peu de cher yvus il serait encore capable de vouloir m'attaquer pour avoir retirer le lien du script qu'il a si bien créé et sécurisé :60 et n'ayant pas de temps à perdre cela ne m’empêche de dormir et de préparer quelque chose..... :64 mais chuttttttt encore un peu de patience :59

@enirac1709
Je te cite "Serait peut-être temps qu'un développeur digne de ce nom nous fasse une 2ème vie à dead surf"
chuttttttt :59 ....

Cordialement
Stéphane
 #656  par enirac1709
 lun. 20 juin 2016 16:53
Coiucou Stéphane

Oui effectivement j'ai compris pourquoi ça avait été si soudain en la lisant, mais je ne suis pas d'accord avec ton chuttt. Pour moi, il y a trop de bug et c'est pénible, et surtout ça fait fuir les gens et c'est dommage.

On va finir à 3-4 sites à barre sur le marché et ce serait bien triste.
 #657  par stephwebnet
 lun. 20 juin 2016 22:32
Coucou,
Le chutttt veux dire que pour le moment je veux pas en dire plus.
Crois moi pour moi c'est encore plus pénible que pour vous les membres mais le script et tellement usine à gaz à un point que tu ne peu même pas t'imaginer que la moindre modif est très sportif à faire.
Certaines modifs ont des incidences sur des choses qui n'ont rien à voir avec la modif, je corrige un truc à droite et hop une merde à gauche, je corrige à gauche et hop une autre, ect, ect....
Un développeur digne de ce nom comme tu dis préférera partir sur quelque chose de propre que de reprendre ce script pour corriger les problèmes.
 #660  par enirac1709
 mar. 21 juin 2016 16:06
Bah si tu me relis, j'ai pas utilisé V2 pour rien. Jme doute du bronx que ce doit être crois moi ...
Et non seulement un codeur va préférer coder à sa sauce que de reprendre ton script mais en plus gain de temps, et donc d'argent parce que pas besoin de chercher à comprendre comment fonctionne ton truc.
 #666  par pink31
 mar. 28 juin 2016 12:14
chti problème :
Fichiers joints
Capture.PNG
Capture.PNG (30.29 Kio) Vu 26196 fois
 #672  par enirac1709
 lun. 4 juil. 2016 20:26
INFORMATIONS AFFICHEES SUR LA PAGE "INFOS" DU SITE
Le 01/07/2016
Bonjour à tous,

Conversion et taux :
Le taux de conversion ne change pas, il est toujours fixé en fonction de votre niveau VIP.

Gains précédents :
Le passage des gains précédents sont à hauteur de 5% ce mois-ci.

Paiements :
Visiblement certains ne comprennent pas le principe de la file d'attente qui pourtant est quelque chose qui est utilisé au quotidien par nous tous... Les paiements ce font dans l'ordre des demandes sans prise en compte des statuts VIP, c'est uniquement l'ordre des demandes qui est pris en compte.
Pour rappel comme presque chaque mois les paiements ce font toujours en fonctions des rentrées d'argent et donc en fonctions de vos achats de dead-code via PayPal et Hipay, les achats de dead-code via le solde ne font pas rentrer d'argent ni sur PayPal ni sur Hipay, contrairement à ce que certains pensent...

Clans :
Le test des concours clan est terminé mais en vu de la façon dont certains clans ont joués il n'est pas possible d'en tirer des conclusions.

Mode vacances :
Comme chaque année le site va passer en mode vacances sur la période Juillet - Aout.
1) Pas de conversion fin Juillet. La prochaine ce fera dans la nuit du 31 Aout.
2) Les concours passent donc sur 2 mois au lieu de 1 mois.
3) Mise en pause des clans dimanche soir après la validation du concours en cours pour la période "vacances", ce qui laisse le temps de voir ce qu'on fera avec les clans pour septembre.
4) Mise en pause des achats de dead-code via le solde ce qui va donc avoir pour effet de relancer les achats via PayPal et Hipay et donc accélérer les paiements qui sont en attentes.

Il ne me reste qu'a vous souhaiter de passer de bonne vacances et de pouvoir profiter du soleil qui tard un peu cette année.

Cordialement.
Stéphane, votre admin

 #673  par enirac1709
 lun. 4 juil. 2016 20:39
Le mode vacances étant surtout une signature de legend, jpensais qu'il y en aura pas cette année, histoire de bien tourner la page mais visiblement .... elle est belle et bien présente.

Donc déjà que pendant cette période, ça ne vaut absolument pas le coup de jouer, mais cette fois, les clans sont coupés (avec un retour en ? à la rentrée)

Depuis que je suis inscrite sur le site, jsais plus qui le gérait à l'époque, mais c'est le seul gérant où j'ai dégoupillé mon compte paypal. depuis que Thana lui a succédé le site est sur une pente plus ou moins raide vers le déclin. C'est vrai que depuis que tu es à sa tête la pente était à mon sens moins pentue. Mais la droite ne s'est pas inversée loin de là.

Et vu ce que tu nous proposes pour juillet et aout, jvois pas comment on pourrait se dire tien, bah on va prendre nos codes via paypal ou hipay ... Déjà que j'investis plus mais là .... honnêtement, si vraiment t'as encore des membres qui prennent un vip (et si c'est le cas, jles comprends franchement pas) bah à leur place, pendant 2 mois j'oublie dead.

Enfin bref comme d'hab cette pensée n'engage que moi. Mais je continue de penser que dead continue sa descente aux enfers en pente douce.
 #718  par enirac1709
 dim. 4 sept. 2016 15:04
INFORMATIONS AFFICHEES SUR LA PAGE "INFOS" DU SITE
Le 01/09/2016

Bonjour à tous,
Bon retour à tous sur le site, en espérant que vous avez passez de bonne vacances.

Conversion et taux :
Comme annoncé dans la dernière newsletter, la conversion prend en compte vos points et vos résultats concours de juillet et d'août. Le taux de conversion ne change pas, il est toujours fixé en fonction de votre niveau VIP.

Gains précédents :
Le passage des gains précédents sont à hauteur de 5% ce mois-ci.

Paiements :
Durant les 2 mois d'été, les paiements ont continués (contrairement à ce que certains pensent) en fonction des achats qui ont été fait et donc en toute logique en fonction des rentrées d'argent du site (ce que certains ne comprennent pas).
Merci aux membres qui se sont donné la peine de poster une preuve de paiement sur les différents supports mis à votre disposition, l'image du site, c'est également vous qui la faites !

Il est possible qu'un membres qui a fait une demande de paiements par PayPal le reçoive avant un autre membre qui a fait la demande par Hipay vu que la majorité des achats ce font par PayPal.
Pour ceux qui le souhaitent je peux transformer la demande Hipay en PayPal, sur simple demande par mail.
A ce propos je rappel que tout les membres qui utilisent les adresses mail orange, hotmail, msm, et autre adresses mail gérés par orange ne peuvent pas recevoir de réponse.

Clan :
Rien n'a été décidé durant les vacances de ce coté la, les clans restent donc en stand-by pour le moment. Tout fois si une poignet de membres sont prêt à ce lancer, nous pouvons tenter plusieurs configurations jusqu’à trouver la bonne.
De mon coté je vais me lancer à partir de ce soir dans quelque chose concernant les clans et vous en direz plus dans quelques jours.

Je pense avoir fait le tour des points importants, il ne me reste qu’à vous souhaiter une très bonne rentrée et un bon retour sur dead-surf.

Cordialement.
Stéphane, votre admin.
 #753  par pink31
 lun. 3 oct. 2016 10:20
Conversion Septembre
Bonjour à tous;

Conversion et taux :
Suite à un problème avec les automatismes de la conversion elle n'a pas été faite automatiquement, je viens de la faire en mode manuel grace aux sauvegardes, désolé pour ce retard.
Le taux de conversion ne change pas, il est toujours fixé en fonction de votre niveau VIP.

Gains précédents :
Il me semble également que cet automatisme n'a pas fonctionné, je m'en occuperais demain dans la journée où soirée en fonction de mes dispos, le passage des gains précédents sera à hauteur de 5% ce mois-ci.

Paiements :
Les paiements de la liste d'attente mis en place sur demande des membres sont toujours en cours ce qui viblement ne satisfait pas. Bref jamais content...
Pour simple rapel, l'argent ne pousse pas dans la nature et ne tombe pas du ciel, elle provient en grande partie des achats sur le site et en plus petite partie des régies pubs ce qui à l'air d'etoner pas mal de personnes...

Boutique cash:
Si la boutique cash n'est pas remplie c'est simplement que les rentrés d'argent servent à honorer les demandes en cours mais c'est visiblement plus simple pour certaines personnes de me faire passer pour un voleur et un escroc que le comprendre. Je pense sincèrement qu'un voleur et un escroc n'auraient pas racheté un site avec une dette de plus de 40000€ et il ne se serait pas donné la peine de bosser pour arriver à 86% de remboursement au jour d'aujourd'hui.
Un voleur et un escroc aurait plutôt racheté un site rentable sans passif pour ce barrer avec la caisse, enfin ce n'est que mon avis qui n'est pas partagé par certains en vu des commentaires laissés sur les différents supports...

Boutique de codes:
La boutique de codes si elle n'est pas remplie c'est pour la même raison que la boutique cash.
La plupart des codes qui sont mis en vente dans cette boutique coûtent de l'argent, ils sont achetés par PayPal et donc si j'en achète forcément les paiements prendront encore plus de retard et comme les codes vous sont vendus avec votre solde et non par PayPal ce n'est pas intéressant pour le moment, la priorité est de procéder aux paiements et non n'a pas à la vente de code qui est optionnel.
Seuls les sites qui proposent des échanges de codes sont présents à condition bien sur que les admins de ces sites ont besoin de dead-codes.

Clans :
Je n'ai pas eu le temps de finir ce que je voulais faire pour les clans.Je vous tiens au courant dés que possible.

Cordialement. Stéphane, votre admin.