• Titre du sujet

  • Description du sujet
Dans cette rubrique,vous trouverez des webmestres ayant fermés correctement leurs site en payant au préalable leurs membres.
C'est à dire que les webmestres ont fermé leurs sites en prévenant au préalable leurs membres et en leur réglant leur solde.
Mais vous trouverez également des webmestres ayant fermés malhonnêtement leurs sites et/ou que leurs sites ont disparu.
C'est à dire que les webmestres ont fermé leurs sites sans prévenir au préalable leurs membres et sans leur régler leur solde.
 #753  par pink31
 lun. 3 oct. 2016 10:20

Dernier message de la page précédente :

Conversion Septembre
Bonjour à tous;

Conversion et taux :
Suite à un problème avec les automatismes de la conversion elle n'a pas été faite automatiquement, je viens de la faire en mode manuel grace aux sauvegardes, désolé pour ce retard.
Le taux de conversion ne change pas, il est toujours fixé en fonction de votre niveau VIP.

Gains précédents :
Il me semble également que cet automatisme n'a pas fonctionné, je m'en occuperais demain dans la journée où soirée en fonction de mes dispos, le passage des gains précédents sera à hauteur de 5% ce mois-ci.

Paiements :
Les paiements de la liste d'attente mis en place sur demande des membres sont toujours en cours ce qui viblement ne satisfait pas. Bref jamais content...
Pour simple rapel, l'argent ne pousse pas dans la nature et ne tombe pas du ciel, elle provient en grande partie des achats sur le site et en plus petite partie des régies pubs ce qui à l'air d'etoner pas mal de personnes...

Boutique cash:
Si la boutique cash n'est pas remplie c'est simplement que les rentrés d'argent servent à honorer les demandes en cours mais c'est visiblement plus simple pour certaines personnes de me faire passer pour un voleur et un escroc que le comprendre. Je pense sincèrement qu'un voleur et un escroc n'auraient pas racheté un site avec une dette de plus de 40000€ et il ne se serait pas donné la peine de bosser pour arriver à 86% de remboursement au jour d'aujourd'hui.
Un voleur et un escroc aurait plutôt racheté un site rentable sans passif pour ce barrer avec la caisse, enfin ce n'est que mon avis qui n'est pas partagé par certains en vu des commentaires laissés sur les différents supports...

Boutique de codes:
La boutique de codes si elle n'est pas remplie c'est pour la même raison que la boutique cash.
La plupart des codes qui sont mis en vente dans cette boutique coûtent de l'argent, ils sont achetés par PayPal et donc si j'en achète forcément les paiements prendront encore plus de retard et comme les codes vous sont vendus avec votre solde et non par PayPal ce n'est pas intéressant pour le moment, la priorité est de procéder aux paiements et non n'a pas à la vente de code qui est optionnel.
Seuls les sites qui proposent des échanges de codes sont présents à condition bien sur que les admins de ces sites ont besoin de dead-codes.

Clans :
Je n'ai pas eu le temps de finir ce que je voulais faire pour les clans.Je vous tiens au courant dés que possible.

Cordialement. Stéphane, votre admin.
 #754  par stephwebnet
 lun. 3 oct. 2016 13:07
@enirac1709
Concernant le mode vacances:
Je pense que tu as pu voir que sur dead-surf il y énormément de concours, trop peut-être (à voir)
Je pense aussi que tu as voir les primes de concours qui sont données et j'imagine bien que tu na pas pris le temps d'additionner toutes les primes de tous les concours pour connaitre la somme total versé uniquement pour les concours. (et je ne parle pas des points barre et jeux)
Je pense aussi que tu sais très bien comme chaque année que pendant les vacances il y 30 à 40% d'activité en moins ce qui est normal, mieux être à la plage que taper une grille...
Pour faire cours tu pense que le site est en déclin, c'est ton avis que je respecte mais sans ce mode vacances made in légend édition à l'heure d'aujourd'hui le site serait mort.
Donc dans ce cas précis il y a 2 solutions:
1) utiliser un mode vacances qui clairement je l'admet n'est top top .
2) ne pas utiliser de mode vacances et ce tirer une balle dans le pied, enfin la c'est carrément dans la tête.

Cordialement
Stéph
 #770  par enirac1709
 lun. 26 déc. 2016 17:48
Plus aucune news ...
 #771  par pink31
 lun. 26 déc. 2016 18:07
ouep....
j'attends toujours un paiement de 10€ depuis juin 2016.
pas de news de conversion non plus
 #778  par pink31
 mer. 4 janv. 2017 11:18
01/01/2017 Conversion Décembre
Bonjour à tous,

Conversion :
La conversion vient d'être faite complément en mode manuel, si vous constatez quelque chose d’anormal merci de me le faire savoir pour controle et résolution au besoin.

Paiements :
Les paiements sont toujours en cours et toujours en fonction des rentrées d'argents.

Boutique de codes:
Il y quelques codes en stock qui sont mis par lots de 10 de façon pour faire durer le stock au maximum et pour permettre au plus grand nombre de membres d'en avoir.

Cordialement
Stéphane
mon paiement de 10 euros (juin 2016) toujours en attente
 #786  par Michoco
 jeu. 5 janv. 2017 08:34
Bonjour Stéphane, :)
pink31 a écrit :mon paiement de 10 euros (juin 2016) toujours en attente
Plus de 6 mois d'attente et toujours pas de paiement,des news de conversion qui ne sont pas envoyées tous les mois,parlons franchement ça craint.

Que devons nous penser Stéphane ?
Concernant les paiements,tu dis que tu payes en fonction des rentrées d'argent OK mais pink31 attend depuis 6 mois son paiement.
Ce n'est pas un signe positif que le site se porte bien et plus le délais s'allonge et moins ça présage une amélioration.
Bien au contraire,l'image du site en prend un coup et plus personne va investir à ce rythme là.

Tu connais la musique,tu as été "membre actif comme nous des sites rémunérateurs" qui partageait ton expérience d’utilisateur.
Qu'aurais tu pensé d'une telle situation à l'époque si tu étais à la place de pink31?
Aujourd'hui,tout ça c'est fini depuis belle lurette depuis que tu es web de site dit rémunérateur :62
Et je ne parle pas de ton manque de communication concernant Eurohappy ton ancien site qui devait rouvrir et au final on a eu la "surprise" de voir que ta page de maintenance est hors service.

Tu as pris un risque avec Dead surf en le reprenant,je te l'avais dit sur skype mais ça remonte à loin.
Notre dernière conversation date de 2015.
J'ai toujours soutenu Dead surf depuis que tu l'as repris et je t'ai toujours soutenu.
Dernièrement encore je me suis ravisé de dire ce que je pensais mais là c'est bon,pink31 et son paiement n'est surement pas le seul à attendre aussi longtemps.
stephwebnet a écrit :Pour faire cours tu pense que le site est en déclin, c'est ton avis
Tu écrivais ça à enirac1709,aujourd'hui je pense aussi que le site ne va pas bien financièrement car attendre 6 mois et toujours pas de paiement reçu,c'est très révélateur de quelque chose.
Je te vois mal vouloir arnaquer tes membres en ne les payant pas alors je pense que cela vient bien d'un manque de financement et pour renflouer une caisse qui se vide plus qu'elle ne se remplie,c'est très très compliqué de refaire pencher la balance du bon coté.

Alors en + si l'image du site et ton image en a pris un coup ces derniers mois à cause de tout ça,tu penses franchement que ça va t'aider à gagner la confiance de nouveaux membres et garder celle des anciens ?

Voilà,je suis désolé de te le dire comme ça ici mais pink31 essaye de te faire réagir avec son paiement et tu ne lui réponds pas.
Le partenariat entre nos sites se limite à quoi ?
 #787  par pink31
 jeu. 5 janv. 2017 10:55
perso, je suis pas à 10 euros prêt, mais j'imagine que certains attendent des sommes plus élevés.
malgré çà, je fais tourner la barre tous les jours, et je fais mes clics PTC tous les jours aussi.
je ne sais pas trop dans quel état se trouve la trésorerie du site, mais en ce qui me concerne, je préfère par exemple voir le taux baisser pour renflouer les caisses et les ramener à la stabilité, mais être payé au final que ce qui se passe maintenant.
là, il est vrai que 6 mois pour 10 euros....
en plus, la boutique est vide, on ne peut donc pas récupérer son argent en achetant des codes (cher : l'awcode à 2 euros alors que je les achète 0.9 sur code-discount......)
à ce train là, il est evident que petit à petit, la barre va se vider, malheureusement
bon courage quand même stéphane, essaye de nous tenir un peu plus au courant de la situation.
@+ et bonne année à tous. :)
 #858  par pink31
 jeu. 11 mai 2017 14:56
salut, plus de nouvelle de stéphane, et de mon paiement en attente.
j'ai laissé une chance mais j'ai arrêté la zone ptc de puis environ 1 mois.
aujourd'hui, j'ai décidé de ne plus lancer la barre.
je site ce site comme "dead".
:81
 #877  par enirac1709
 sam. 20 mai 2017 12:46
Bonjour,

t'as été super patient, moi ça fait belle lurette que j'ai lâché l'affaire, tant pis, j'ai perdu du temps encore et je ne fais pas référence qu'à dead surf, mais à du temps passé avec Stéphane à tout un tas de projets ...

Bref à ce jour je n'ai confiance qu'en deux web
 #878  par pink31
 sam. 20 mai 2017 15:38
idem
pour l'instant, me reste plus que packbarre, awbarre, cheyen (qui paye aussi) et bubulle (que je teste mais où les gains me semble très bas, mais c'est pas grave. là aussi, je laisse la chance au web de réussir (c'est celui d'awbarre je crois donc......)
@+
 #879  par enirac1709
 mar. 23 mai 2017 16:12
Oula non, bubulle n'est pas géré par le web d'awbarre. D'ailleurs la web de bubulle (et oui, c'est une dame) est venue se présenter ici.