Fidmarques - Site sérieux ou à éviter ?

Fidmarques
COMMENT CA MARCHE ?
Fidmarques vous propose une application regroupant plusieurs marques que vous retrouverez régulièrement dans les supermarchés/hypermarchés lors de vos achats.
Quand vous faites vos courses,vous êtes peut être déjà client de ces marques.

Grâce à Fidmarques,vos marques préférées récompensent votre fidélité en vous proposant des remboursements.
En utilisant l'application Fidmarques,vous gagnerez des points à chaque achat des marques présentes sur l'application.
Ces points obtenus par marque vous permettront d'être remboursé d'un produit de cette marque par virement bancaire ou Paypal.

Il vous suffit simplement d'acheter les produits proposés sur l'appli et de prendre une simple photo de vos tickets de caisse afin qu'ils soient vérifiés par le robot.

Un programme de parrainage est également mis en place.
Dès qu’un de vos filleuls a téléchargé l’application, photographié son premier ticket et cumulé ses premiers points fidélité, le parrain reçoit 20 points fidélité “Parrain”.
Ces Points Parrain pourront uniquement être utilisés pour débloquer des cadeaux en cours dans le menu dédié au parrainage.
Le filleul s’inscrit en suivant le lien ou code transmis par le parrain et reçoit un produit 100% remboursé SI IL A ÉTÉ PARRAINÉ sur la carte de son choix comme cadeau de bienvenue.
NOTRE AVIS SUR CE SITE
A notre connaissance et sauf erreur de notre part, le webmestre n'avait pas de passif négatif connu dans le milieu du net rémunéré. Nous testons donc le site.
Mentions légales
Gérant/Société :
La société société PurchEase, société anonyme au capital de 48 800 euros dont le siège social se situe au 5 rue des Suisses, 75014 PARIS. La société est immatriculée au registre du commerce et des société (RCS) de Paris 14.
RCS:
N° 531 887 115
SIRET:
-
Hébergeur du site:
Consultez le WHOIS pour + d'information sur ce domaine.
Les sites suivants peuvent également vous aider dans vos recherches si ces sites sont soumis à la réglementation française ...
Dernière mise à jour des mentions légales sur cette fiche le 02/10/2016

Lu 768 fois Dernière modification le dimanche, 02 octobre 2016 12:06